250 yz ne demarre plus, yamaha |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 yz ne demarre plus, yamaha |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-March 15 Membre no 17290 ![]() |
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum je vais donc commencer par me présenter brièvement . Je m’appelle Yoann j'ai 22 ans , passionné de moto depuis peu puisque j'ai fait l'acquisition d'une 250 yz de 1993 il y a maintenant 1 an. L'autre jour alors que je nettoyais ma moto au karcher j'ai mis de l'eau dans le pot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
quand t'as nettoyé ton carbu as tu bien soufflé tes gicleurs ? sont-il propres ?
quand tu penches ta moto avec l'essence ouverte, ton carbu pise-t-il en continu ? combien de fois as-tu réussi à la démarrer avec l'essence par le puis de bougie ? au bout de combien de temps calle-t-elle ? as tu essayé avec et sans starter ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-March 15 Membre no 17290 ![]() |
bonjour et merci de ta réponse
quand t'as nettoyé ton carbu as tu bien soufflé tes gicleurs ? OUI quand tu penches ta moto avec l'essence ouverte, ton carbu pise-t-il en continu ?OUI par les trop pleins combien de fois as-tu réussi à la démarrer avec l'essence par le puis de bougie ? A chaque fois queje semble le faire elle démarre puis calle au bout de combien de temps calle-t-elle ? Je met une 1 ere puis 10 m apres sa fais un beuhhh et elle calle et ne demarre plus as tu essayé avec et sans starter ?OUI |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'essaierai plutot de la faire chauffer sur place plutot que de partir rouler directement avec...
sinon t'as peut-etre mis de l'humidité dans un de tes connecteur. Regarde si tu n'a pas de vert de grisà l'intérieur. Ou reponse un coup ta masse sur ton cadre au niveau de la bobine |
|
|
![]()
|
|
Oui mais je l ai fait chauffer 10 mn avant de partir ...
J'essayerai de regarder la patte de masse mais si sa serait sa le fait que je mette de l essence dans le puit de bougie et qu'elle demmarre sa ni changerai rien ,j'ai bien l impression que l arriver d'essence est me problème ... |
|
|
![]()
|
|
Problème résolue ,j'avai une infiltration d'eau dans le boitier et mes fils de masse étaient mouiller j'ai donc passer un coup de seche cheveux sur tout sa et la mémère démarre maintenant au quart de tours !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 10:23 |