jeu sur le bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu sur le bras oscillant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 ![]() |
salut, je vien d acheter une 125 de 1990. et j ai constater que j avais un peu de jeu lateral au niveau du bras oscillant.
est ce grave , ou est ce qu un petit jeu n est pas grave ? car en l essayant il n y a pas de probleme. merci de vos reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
alors ça .......
![]() ![]() désolé je ne pourrait pas t'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
si c'est un jeu qui bas gauche a droit ou de droite a gauche lorsque tu bouge la roue a la main. c'est surement les roulement de bras oscillant.
mais si c'est un jeu lorsque tu tire la roue vers le haut , c'est les roulement de biellette. les roulements de bras oscillant faut compter entre 100 et 120 euros de pieces. et les roulements de biellette pas loin de 200 euros de pieces aussi. ![]() avant de changer tout ca verifie bien lesquel sont mort pour changer seulement ceux qu'il faut . au pris qu'ils sont faut pas se tromper ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 ![]() |
est ce que c est grave si je roule comme ca.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ché pas mais moi j'ai la meme chose mais sur le pds (ktm) à l'articulation avec le bras oscillant y'a bcpde jeu! c'est normal sur les pds ou koi??
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
![]() les biellettes d'amortisseur ? ce qui relit amortisseur bras oscillant et cadre ? si c'est sa verifier bien vos serrages. autrement ne tarder pas trop pour changer les roulement sinon sa va s'aggraver. Et sa risque de donner du jeu au roulement dans leur logement . et la se serra les biellette qui prendront du jeu et non les roulements. Et les biellette c'est pas le meme pris que de roulement . deja que des roulements c'est cher alors des biellettes ![]() j'ai eu sa aussi sur mon 125 CR. j'avais du jeu lorsque je tire ma roue AR vers le haut. resultat Roulement de biellette et d'amortisseur changer > 200 euros de pieces ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol bcp de jeu??
le pds c'est l'amortos des ktm mon ami.... ceci manque a ta culture de motard.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:48 |