renseignements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
renseignements |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-March 15 Membre no 17299 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur se forum et j'espère que vous aller pouvoir me renseigner. j'ai acheter une 85 kx de 2005 a mon fils mais je n'ai pas le manuel d'utilisation mon fils lors d'un entrainement a cassé un joint spie de fourche et sa fuit, j ai acheter le matériel qu'il faut pour le refaire mais je ne sais pas la quantité préconisé d huile pour chaque fourreau. Si vous pouviez me renseigner se serait super cool de votre part car mon fils s'impatiente. ![]() Cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 4-August 10 Membre no 11268 ![]() |
Huile recommandée KAYABA 01 ou SAE 5W
Quantité nécessaire KX 85 petite roue 315 +-4 ml ou 100mm +-2 KX85 grande roue 321 +- 4 ml ou 90mm +-2 Et voila yapuka ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-March 15 Membre no 17299 ![]() |
Je vous remercie Papi nova pour cette réponse claire et rapide , amicalement .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut
Si ça t'intéresse, je dois avoir un manuel de la 85KX de la même année qui traine dans mon garage et dont je ne sais pas quoi faire ... Si tu le veux ... |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Oui je suis intéresser par le manuel si il ne te sert plus ,merci s'est sympa combien je te dois? je te laisse mon adresse bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Hey les maecs, y'a un 85 à aller voler à Leuglay !!!
Je plaisante mais ça va vite. Edite ton com et envoie ton adresse en MP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ah oui vire ça tout de suite grand fou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars
désolé je suis nouveau sur se forum et j'ai un peu de mal a mis mettre ![]() ![]() comment fait on pour parler en privé avec une personne? svp |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Merci les gars désolé je suis nouveau sur se forum et j'ai un peu de mal a mis mettre ![]() ![]() comment fait on pour parler en privé avec une personne? svp Effectivement, ne pas oublier qu'un forum reste public et que n'importe qui peut venir consulter nos posts, donc restons discrets sur certains aspects. Je t'ai envoyé un MP, tu n'as plus qu'à y répondre pour me communiquer tes coordonnées. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Cool, donc du coup on a l'adresse et on sait qu'il faut prévoir des boulettes de viande empoisonnées pour les chiens.
Sinon, au niveau de la porte, on la découpe ou il suffit de passer par le toit? ![]() Je suis un peu relou mais c'est plutôt pour toi. Dis toi qu'internet c'est accessible à tous et surtout aux mauvaises personnes mal intentionnées. Il faut savoir être parano et souvent se méfier de tout plutôt que d'être trop confiant. Moi, même quand on me demande mon âge j'ai cette tête la derière l'écran ===> ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis d'accord avec toi En8 il faut être un peu parano mais peut être pas totalement non plus je pense ?
sinon pour moi quel intérêts d'être sur un forum si se n'est que pour un but mal intentionné ! Mais bon à l'avenir je serait plus méfiant ,j'ai pas l'habitude au forum donc ce qui explique le pourquoi. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:12 |