Présentation Rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation Rm |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-March 15 Membre no 17287 ![]() |
Bonjour
Je vous fait une petite présentation rapide. David, 40ans, dans le sud de la France. Je viens de récupérer une Suz 125RM 1997. Un peu de taf dessus mais rien de grave. Fan de cross depuis petit, j'ai eu entre autres 80CR, 125CR 1991, et 250CR 1993, après plus rien jusqu'à aujourd'hui. A l'époque j'habitais près de Beaucaire, jai donc pas mal de photos des motocross, je mettrais en ligne plus tard pour les connaisseurs. A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut David et sois le bienvenu sur mxteam
![]() J'ai eu une 125 CR 91 une de mes motos préféré, j'ai le même âge que toi et si je peu me retrouver une rouge de 91 a restaurer un jour je le ferai. A plus sur le fofo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bienvenu à toi David, j’espère que tu te plairas sur notre forum.
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut a toi ex cr iste soit le bienvenu si tu a besoin n hesite pas a plus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 08:42 |