avis conseil : casque milieu de gamme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis conseil : casque milieu de gamme |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-March 15 Membre no 17318 ![]() |
Bonjour,
Débutant, j'ai commencé avec un shot freegun bas de gamme en guise de casque. Maintenant que je roule plus, j'aimerais investir sans forcément mettre 500e dedans. Avez vous des avis ou conseils ?? J'hésite entre : Kenny performance 2015 Fox v1 Scorpion vx-15 evo Quand pensez vous ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Salut, je pense que en parlant des trois la c'est surtout après une question de goût, la qualité n'est pas très changeante entre eux.
Après regarde si tu veux un plus léger, un avec matière spéciale intérieur... Mais attend l'avis d'autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
prends le scorpion vx 15 si tu a petit budget, sinon un vx 20 si tu peux mettre 250-300 t'arrive à en trouver en déstockage. c'est des très bon casque pour le prix, beaucoup plus confortable que airoh, et pour le prix du vx 20 en plus un intérieur de rechange compris!
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-March 15 Membre no 17318 ![]() |
Bonjour
Merci pour ta réponse. Sincèrement, je n'ai pas de budget fixe. Je ne souhaite juste pas m'acheter un truc une fortune pour dire c'est moi qui est payé le plus chère. Quand je vois des casque a 600e, vache cela fait bien mal au fessier. Merci beaucoup pour ton avis, je pense décoller sur un vx-20 alors Jojo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
tu sera pas déçu la matière et très confortable, l'ajustement est top avec les 2 pompettes et niveau style il à rien a envier au autres modèles très cher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
j'ai vu celui ci ce matin chez mon concess, je le trouve top et la marque qui ma toujours fait rever lol
http://www.motoblouz.com/vente-casque-cros...e=liste_produit petit hic, il n'a pas de vis central sur la visiere et j'ai peur qu'avec le temps elle soit un peu " flottante" sinon moi j'ai un fox v2 acheté en déstock, ils sont bien |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les réponse.
Je suis allé au concess. Suomy, fox, airoh, scorpion.... Le must, shoei, a part un prix affiche a 550. Il est vraiment top top. Après plusieurs hésitation entre suomy, airoh et scorpions. Je pars finalement sur le basique vx-20. Il est vraiment agréable... Jojo |
|
|
![]()
|
|
oui surtout pas airoh c de la merde à prix d'or....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu es pressé pour ton casque?
Car su rmotobuykers, tu as souvent des ventes Shoei et Bell de bonnes économie à faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Je pense que mon prochain sera un LS2 MX 456. C'est un casque d'une marque chinoise pas chère, en fibre, autour des 150-200€. Il a été utilisé entre autres par Despres et Coma sur le Dakar.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 22:24 |