Citation (old mx @ 10 Aug 15 à 08:29 )

Citation (gaetancop @ 10 Aug 15 à 07:16 )

si tu peux caser les 2 ca serai cool mais sinon ne t'embètes pas à la prendre si 2-3 jours de roulage risquent de te casser ! On préfère que tu sois en forme pour rester avec nous le soir plutot que couché à te remettre de 2 sessions de roulage ;-)
je pensait surtout à la 500 je la fait juste rouler pour démo , le gugusse aussi je roule beaucoup moins qu'avant ma santé ne me le permet plus à 65 ans faut étre raisonnable
Ouai tu as raison de t'économiser il faut rouler pour le plaisir et écouter son corps pour pouvoir rouler encore beaucoup d'années.
Je vois des gars dans les 45/50 ans rouler comme si ils avaient 20 ans et tenter des trucs de fou et lorsqu'ils prennent une belle chute et bien c'est soit arrêt totale de la moto soit des mois et des mois de rétablissement et déprime au passage.
Moi je pense comme ça quand je roule, je suis un poireau et je le resterai, à 33 ans et toutes mes dents (plus de cheveux par contre) je ne serai plus champion de quoique ce soit , j'essaye de m'améliorer en roulant, d'augmenter ma vitesse d'avoir des sensations, de prendre conseil des bons mais surtout pouvoir y retourner le weekend suivant.