mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ralenti qui monte à chaud et carbu qui pisse
gaetancop
posté 22 Mar 15 à 20:35
Message #1

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Salut les Mecs,

depuis quelques sorties je remarque que mon ralenti a tendance à augmenter après 10min de roulage. Je remarque surtout ca dans les freinage ou virage quand je coupe les gaz. Quand je rentre au camion, la moto a encore un régime assez élevé dans le parking.
Au début je pesais que ca venait de ma poigné de gaz qui n'avait pas de jeu (je préfère comemt ca).. j'ai donc donné pas mal de jeu et ca continu toujours un peu.
Du coté de la bougie, j'étais gras et humide hier mais comme elle répondait pas super en bas je suis passé de 42 à 38 en ralenti et 175 à 172 en principal. Maintenant je suis noir et sec.
Au ralenti le régime est correct, pensez vous que ca puisse venir là ? que je devrai le diminuer ?

Mon 2eme problème problème est que le carbu a régulièrement tendance à pisser par le trop plein ... Je pointeau est en bon état, aucune trace dessus. par contre je me demande si la trace que je vois au fond du puit du pointeau est normal ?

Image attachée

Si le problème vient de là, savez vous comment on démonte cette pièce ? à pas à la barbar (multiprise ou extracteur hélicoidal) je ne vois pas..

merci d'avance pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:05