Grincement kick yz 125, probleme inconue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Grincement kick yz 125, probleme inconue |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut les gars, hiere en roulant, ma moto une yz 125 de 2006 c'est mis a faire un bruit bizzare, comme un sifflement au niveau du kick. J'ai demonter le haut moteur pour verrifier, ras, ensuite j'ai kicker doucement et ça grincait mais juste au niveau du kick. Pour finir j'ai a noiveau rouler environ 20min et plus rien hormis que le kick grince toujours.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut assran,
Si le bruit est venu moteur tournant, il se peut que la roue libre de ton kick ne fasse plus son travail correctement, et reste entrainée par le moteur alors qu'elle devrait se libérer. Tu peux éventuellement démonter le carter d'embrayage (le grand) pour vérifier l'état de ton système de roue libre, et éventuellement le nettoyer/graisser si besoin ![]() ++ Julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu peux nous balancer une vidéo?
Je pense que juju a vu juste si c'est moteur tournant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Merci juju je vois ça ce weekend et je vous tiens au courant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
As tu commencé par le demonter et regraissé?(juste le partie extérieur)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:55 |