Remise en état d'un cr250 de 94 |
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Remise en état d'un cr250 de 94 |
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#121
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu devrais régler ton carbu avec ta moto entièrement remonté, ta boite à air est grand ouverte la, une fois que tu va remettre tes plastiques et ta selle tu vas réduire ton volume, ton filtre à air n'a pas l'air graissé non plus.
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#122
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
tu pense que ça va varier autant que ça?
bon au pire ce n'est pas non plus du temps de perdu, ça m'aura permis au moins de me rapprocher du but, et de tâter un peu les différentes possibilités pour l'huile de filtre, je pars tout à l'heure chercher des pièces et voir pour une tenue, j'en prendrais par la même occasion je pensais que c'était réservé aux filtres type k&n, pas aux filtres mousse basique (d'ailleurs il n'était pas huilé quand je l'ai acheté :/ ) |
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#123
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
alors en effet ça change du tout au tout, il va falloir que je retouche aux réglages du coup
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#124
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il faut vraiment bien graisser son filtre à air, et tu rajoute aussi de la grosse graisse sur la partie qui jointe avec ton manchon + la rondelle de serrage du filtre et ça à chaque roulage un filtre propre et graissé.
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#125
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
t'inquiète, c'est compris et c'est déjà fait
![]() c'est juste que ça ne parait pas logique quand on bosse que sur des bagnoles j'ai vraiment hâte de trouver les dernières pièces afin de la terminer |
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#126
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
yo le keihin que tu a acheté c est celui a 90 balles ? si c est celui la je pense que c est un 38
pour le reglage la hauteur de cuve c est bon c est 16 mm mais avec le carbu penché a45degres je crois il faut que je retrouve le tuto sur gasgasons pour le premier reglage c est la vis de richesse apres comme dit cyril il faut tout remonter et graisser le filtre sinon tuaura pas le meme debit d air pour l allumage c est simple tu dois juste t aligner au repere c est tout |
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#127
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
comme je l'ai dis, c'est déjà fait
![]() j'imagine que tu parles de ce tuto là: http://www.gasgasons.com/index.php?site=st...mp;staticID=151 c'est celui que j'ai suivi pour le réglage de cuve |
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#128
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
yes poto c est celui la
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
avant même d'avoir commencé à tourner, il y a déjà une panne :/
anti-parasite qui m'a lâché du coup commande d'un ngk cr02 histoire d'avoir l'esprit tranquille je suis aussi en attente du pot d'échappement fmf gnarly |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ta pas une photo
dessus tudois avoir de vis une purge et une de reglage |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bah c est pas une fourche de crf c est une fourche de hm
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#134
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
c'est problématique tu penses?
concernant le té supérieur, il y a moyen de mettre celui d'un crf? (l'emplacement du neiman fait dégueulasse, bien que ce sois mieux depuis que je l'ai coupé) |
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#135
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ben cette fourche est moins bien que celle que tu a d origine
moi je pensait que ton pote allé te trouver une showa ou double cartouche ou une kayaba 48 mais la c est comme celle que tu avais vu avec les bouchons rouge |
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#136
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
je pensais aussi, il s'est fié aux infos du vendeur puisqu'il n'y connait rien
enfin bref ce n'est pas bien grave, elle reste dans tous les cas bien meilleure que ma fourche d'origine qui est hs je vais voir si certaines pièces ne sont pas compatibles entre l'une et l'autre, histoire de récupérer quelques réglages et basta il y a eu pas mal de frais de fait sur cette bécane, elle est maintenant saine et ce sera parfait pour débuter après si j'accroche vraiment on verra pour partir sur du plus récent |
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