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Remise en état d'un cr250 de 94
Cyril44
posté 11 Apr 15 à 13:05
Message #121


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Tu devrais régler ton carbu avec ta moto entièrement remonté, ta boite à air est grand ouverte la, une fois que tu va remettre tes plastiques et ta selle tu vas réduire ton volume, ton filtre à air n'a pas l'air graissé non plus.
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eastride
posté 11 Apr 15 à 13:11
Message #122


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tu pense que ça va varier autant que ça?

bon au pire ce n'est pas non plus du temps de perdu, ça m'aura permis au moins de me rapprocher du but, et de tâter un peu les différentes possibilités

pour l'huile de filtre, je pars tout à l'heure chercher des pièces et voir pour une tenue, j'en prendrais par la même occasion
je pensais que c'était réservé aux filtres type k&n, pas aux filtres mousse basique (d'ailleurs il n'était pas huilé quand je l'ai acheté :/ )
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eastride
posté 11 Apr 15 à 18:50
Message #123


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alors en effet ça change du tout au tout, il va falloir que je retouche aux réglages du coup
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Cyril44
posté 11 Apr 15 à 18:59
Message #124


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Il faut vraiment bien graisser son filtre à air, et tu rajoute aussi de la grosse graisse sur la partie qui jointe avec ton manchon + la rondelle de serrage du filtre et ça à chaque roulage un filtre propre et graissé.
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eastride
posté 11 Apr 15 à 19:05
Message #125


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t'inquiète, c'est compris et c'est déjà fait wink.gif
c'est juste que ça ne parait pas logique quand on bosse que sur des bagnoles

j'ai vraiment hâte de trouver les dernières pièces afin de la terminer
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rrr
posté 11 Apr 15 à 19:38
Message #126


Rach Rach Racing
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yo le keihin que tu a acheté c est celui a 90 balles ? si c est celui la je pense que c est un 38
pour le reglage la hauteur de cuve c est bon c est 16 mm mais avec le carbu penché a45degres je crois il faut que je retrouve le tuto sur gasgasons
pour le premier reglage c est la vis de richesse



apres comme dit cyril il faut tout remonter et graisser le filtre sinon tuaura pas le meme debit d air
pour l allumage c est simple tu dois juste t aligner au repere c est tout
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eastride
posté 11 Apr 15 à 21:36
Message #127


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comme je l'ai dis, c'est déjà fait wink.gif
Image attachée


j'imagine que tu parles de ce tuto là:
http://www.gasgasons.com/index.php?site=st...mp;staticID=151
c'est celui que j'ai suivi pour le réglage de cuve
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rrr
posté 12 Apr 15 à 07:35
Message #128


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yes poto c est celui la
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eastride
posté 13 Apr 15 à 11:06
Message #129


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avant même d'avoir commencé à tourner, il y a déjà une panne :/
anti-parasite qui m'a lâché
du coup commande d'un ngk cr02 histoire d'avoir l'esprit tranquille

je suis aussi en attente du pot d'échappement fmf gnarly
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eastride
posté 21 Apr 15 à 18:38
Message #130


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ça avance biggrin.gif
Image attachée


comment connaitre le modèle exact de ma nouvelle fourche?
il n'y a pas de réglages au dessus (ce qui m'étonne), et je sais qu'elle provient d'un enduro (par rapport au té et au pneu présent dessus)
voici les numéros présents en bas de la fourche:
Image attachée
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rrr
posté 21 Apr 15 à 18:46
Message #131


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ta pas une photo

dessus tudois avoir de vis une purge et une de reglage
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eastride
posté 21 Apr 15 à 18:52
Message #132


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il n'y a rien, juste des bouchons plein
Image attachée


j'ai l'impression qu'il y a qu'un côté ou il y a le ressort, et de l'autre côté l'huile
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rrr
posté 21 Apr 15 à 19:27
Message #133


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bah c est pas une fourche de crf c est une fourche de hm
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eastride
posté 21 Apr 15 à 19:33
Message #134


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c'est problématique tu penses?

concernant le té supérieur, il y a moyen de mettre celui d'un crf? (l'emplacement du neiman fait dégueulasse, bien que ce sois mieux depuis que je l'ai coupé)
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rrr
posté 22 Apr 15 à 05:59
Message #135


Rach Rach Racing
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ben cette fourche est moins bien que celle que tu a d origine
moi je pensait que ton pote allé te trouver une showa ou double cartouche ou une kayaba 48 mais la c est comme celle que tu avais vu avec les bouchons rouge
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eastride
posté 22 Apr 15 à 09:49
Message #136


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je pensais aussi, il s'est fié aux infos du vendeur puisqu'il n'y connait rien

enfin bref ce n'est pas bien grave, elle reste dans tous les cas bien meilleure que ma fourche d'origine qui est hs
je vais voir si certaines pièces ne sont pas compatibles entre l'une et l'autre, histoire de récupérer quelques réglages et basta

il y a eu pas mal de frais de fait sur cette bécane, elle est maintenant saine et ce sera parfait pour débuter
après si j'accroche vraiment on verra pour partir sur du plus récent
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