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Remise en état d'un cr250 de 94
eastride
posté 24 Mar 15 à 20:00
Message #31


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sinon il y a celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/735617637.htm?ca=6_s
si on compte le prix de la prépa d'une fourche, c'est honnête ou pas?
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:04
Message #32


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...302.htm?ca=22_s

a titre d exemple arnoroule rentre souvent des crf ou des cr il vend la fourche 120 balles et la roue a 70 il faut etre patient et reactif wink.gif

la si tu fait une prepa sa sera pour toi (niveau poid dicipline desir ;;;;;) pas la prepa d un autr ou pire un placebo
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:13
Message #33


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ok
ça semble logique en effet wink.gif

reste plus qu'à être patient alors

sinon niveau cylindre/piston, ça te semble ok à toi aussi?
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:21
Message #34


Rach Rach Racing
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le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?)
par contre le cylindre ont voit pas bien
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:21
Message #35


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alors la personne de cette annonce vient de me rappeler
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/771026520.htm?ca=6_s

il me ferait la fourche complète vers les 250€
par contre, il pense qu'elle est préparé supermotard mais n'en est pas sûr

il faut compter un changement de roue ou c'est adaptable à ton avis?
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:23
Message #36


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Citation (rrr @ 24 Mar 15 à 19:21 ) *
le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?)
par contre le cylindre ont voit pas bien

non, ce n'est pas noir sous le piston

pour la culasse, je vais essayer de nettoyer au fond et refaire une photo
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:25
Message #37


Rach Rach Racing
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d autres annonce pour de la pieces /


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...780.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...08.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/76...48.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...78.htm?ca=22_s#

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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:37
Message #38


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voila pour le cylindre
désolé mais je n'arrive pas à avoir mieux en qualité
Image attachée


nickel pour l'amortisseur, je vais lui envoyer un mail de suite

pour la fourche, tu ne sais pas si il faut que je change ma roue ou mon axe?


en tout cas, merci pour ton aide, c'est vraiment sympa wink.gif
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:41
Message #39


Rach Rach Racing
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l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué
pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ?
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:49
Message #40


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Citation
pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ?

oui, le moteur tournait et avait de la patate
juste le ralenti de mal réglé

le vendeur m'a dit que le cylindre/piston avait une 20aine d'heures

Citation
l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué

le hic, c'est que c'est au petit bonheur la chance niveau temps et dispo
ça m'embête d'investir dans la réparation de ma fourche et dans disque/plaquettes si c'est pour tout changer juste derrière
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:55
Message #41


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vaut mieu attendre sincerement si tu monte un amorto recent (96) ou ohlins avec un train avant de crf et que tu fait preparer le tout pour toi tu aura une machine magique a conduire
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rrr
posté 24 Mar 15 à 20:57
Message #42


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par contre avant d acheter demande une rafale de photo et pour l amorto la mesure de l entraxe de fixation pour l ohlins sa evite lesmauvaises surprises
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eastride
posté 24 Mar 15 à 21:06
Message #43


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à ton avis, il vaut mieux partir sur l'amorto de 5h ou le ohlins?

le ohlins est juste à côté de chez moi wink.gif
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eastride
posté 25 Mar 15 à 20:54
Message #44


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Bonjour,

l'amorto ohlins n'étant plus dispo, je me suis rabattu sur celui de 5h
il est déjà sur la route vers la maison wink.gif


sinon pour les nouvelles, nettoyage et remise en état du carbu fait
+ peinture du cadre fini biggrin.gif
Image attachée


Image attachée
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rrr
posté 25 Mar 15 à 20:59
Message #45


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t est un rapide toi xthumbup.gif
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Cyril44
posté 25 Mar 15 à 21:40
Message #46


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Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage.
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eastride
posté 25 Mar 15 à 22:53
Message #47


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Citation (rrr @ 25 Mar 15 à 19:59 ) *
t est un rapide toi xthumbup.gif

merci
je n'aime pas laisser trainer un chantier

Citation
Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage.

c'était prévu, mais merci de me l'avoir rappelé au cas ou wink.gif
le faisceau sera refait d'ailleurs par la même occasion
je ne suis pas du tout fan de la qualité du câblage, ni de ces cosses rapides

c'est toujours des nids à emmerdes
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eastride
posté 26 Mar 15 à 14:03
Message #48


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boucle arrière peinte

Image attachée
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Coutosuiss
posté 26 Mar 15 à 14:24
Message #49


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Citation (eastride @ 26 Mar 15 à 13:03 ) *
boucle arrière peinte

Image attachée


Beau boulot smile.gif

Petite question : Avec quoi tu peins ? Quelle peinture ? Ca resiste bien aux bottes ?
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eastride
posté 26 Mar 15 à 18:20
Message #50


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en peinture acrylique, vernis bi-composant polyester

ça devrait tenir ce genre de traitement dans la théorie, dans la pratique on verra avec le temps wink.gif

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Kiksystem
posté 26 Mar 15 à 18:22
Message #51


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Ça vaudra pas l'epoxy... Malheureusement..

Très beau boulot en tout cas, tu avance très vite! smile.gif
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eastride
posté 26 Mar 15 à 18:39
Message #52


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merci wink.gif
je vais hélas être bientôt bloqué dans l'avancé de ce chantier, n'arrivant pas à trouver les pièces de rechange :/

j'ai travaillé plusieurs années dans la stratification, donc je connais les propriétés du polyester et de l'époxy, et tu as bien raison
mais hélas un bon vernis époxy a un catalyseur qui nécessite un four, chose que je n'ai pas
après il y a aussi une bonne différence de prix (même si ce n'était pas le soucis dans mon cas)

je verrais si ça bouge dans le temps, et si c'est le cas j'ai ma petite idée en tête pour résoudre le soucis wink.gif
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rrr
posté 26 Mar 15 à 19:28
Message #53


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c est quoi qu il te manque ??
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eastride
posté 26 Mar 15 à 19:31
Message #54


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toujours la bielle, la fourche avec la roue, les reposes-pieds, le kick, levier d'embrayage, disques et plaquettes
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eastride
posté 27 Mar 15 à 15:02
Message #55


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amorto reçu, nickel
ainsi que le collecteur dep et l'échappement fmf (bon le gars s'est foutu de ma gueule en me disant que ça se montait sur 94", mais en excellent état et pour 30€ j'ai fais de l'adaptation et ça le fait)

j'ai commencé le remontage, et là youhou le carbu qui fuit (soucis résolu en réglant le pointeau du flotteur)
et autre soucis toujours pas résolu: je n'arrive pas à avoir un ralenti correct

la vis d'air est réglé sur 1tour 3/4, la bougie et le filtre à air sont nickel, ainsi que l'allumage

si quelqu'un sait comment sortir le boisseau qui est relié au câble d'accélérateur afin de voir si sa hauteur est ok, ça me rendrait service


autre soucis qui m'a fait poser les outils pour souffler un bon coup, le boulon du berceau arrière qui casse dans le cadre
je vais résoudre le problème tout à l'heure, mais putain il y a des jours comme ça où rien ne va :/


Image attachée
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ced64k
posté 27 Mar 15 à 16:35
Message #56


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Là on tient un record biggrin.gif

Citation (eastride @ 23 Mar 15 à 17:50 ) *
Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94


Citation (eastride @ 27 Mar 15 à 14:02 ) *
j'ai commencé le remontage

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cintiq
posté 27 Mar 15 à 16:51
Message #57


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OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé wink.gif
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eastride
posté 27 Mar 15 à 20:20
Message #58


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Citation (ced64k @ 27 Mar 15 à 15:35 ) *
Là on tient un record biggrin.gif

Citation (eastride @ 23 Mar 15 à 17:50 ) *
Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94


Citation (eastride @ 27 Mar 15 à 14:02 ) *
j'ai commencé le remontage


j'espérais finir d'ici ce week-end, mais c'est mal barré
certaines pièces sont introuvables à prix correct

Citation (cintiq @ 27 Mar 15 à 15:51 ) *
OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé wink.gif

j'espère que tu auras juste
je n'ai pas trop idée de ce que ça endure, on verra avec le temps wink.gif



sinon tout à l'heure, j'ai contrôlé l'embrayage (j'osais pas trop car je ne voyais pas comment ça fonctionnait sur une bécane; et au final c'est très simple)

la cloche et les disques sont comme neuf (certains étaient collés), mais l'huile était morte
malgré son remplacement, il est toujours dur (un poil moins quand même)
pensez-vous qu'il faille que je mette des ressorts moins tarés (du moins si ça existe)?
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Cyril44
posté 27 Mar 15 à 20:24
Message #59


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Pour ton embrayage dur, peut être que ton câble d'embrayage est fatigué si tu ne la pas déjà changé.
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eastride
posté 27 Mar 15 à 21:14
Message #60


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d'après l'ancien propriétaire, il est très récent
j'en ai aucunes preuves, mais il a une bonne gueule, ne montre aucun signe de vieillesse, et coulisse bien tout seul (bien que ce dernier point ne soit pas une preuve si le téflon de la gaine est hs)
bref pour moi il n'est pas en cause
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