Problème avec MX24 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème avec MX24 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
bonjour,
je viens d'avoir un petit souci avec 24Mx, j'ai commandé ce pack de roulements : http://www.24mx.fr/kit-roulement-biellette...aha-yz250f-2009, et ils se son trompés dans une taille de roulements et du tube, sauf que le prblème c'est que j'ai deja monté les autres, je dois avec plus de nouvelles demain. En tout cas faites attention je joints les photos du roulements d'origine et celui recu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter
![]() Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter ![]() Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer... oui j'ai vérifié les deux premiers, mais le dernier je n'avais pas vérifié, j'espère qu'ils vont me regler le probleme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter ![]() Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer... Nan! Pas d'accord avec ça! Certes, les erreurs peuvent arriver mais ça n'est pas au Client final de vérifier mais bien au vendeur de vérifier avant expédition. |
|
|
![]()
|
|
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter ![]() Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer... Nan! Pas d'accord avec ça! Certes, les erreurs peuvent arriver mais ça n'est pas au Client final de vérifier mais bien au vendeur de vérifier avant expédition. pour finir ils me renvoient un kit en plus, maintenant j'espere que je ne vais pas encore avoir les mêmes roulements, quelqu'un sait ou je pourrai trouver juste le roulement de la piece en forme de U pour un 250 YZF 2009 (sur internet) sans acheter les roulements de biellette complet ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:08 |