perte d’essence a l'arret 125yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
perte d’essence a l'arret 125yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
salut a tous,
voila de l'essence sort de mon carburateur a travers une durite qui est relier a la cuve du carbu, j'ai d'abord penser au flotteur que j'ai démonter chez un ami qui a un garage et il ma fais le réglage. Problème l'essence coule encore en grosse quantité je dois faire quoi ça peut venir d'ou? merci de votre aide ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 ![]() |
Pointeau dans la cuve bloqué.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
merci les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maladie du Mikuni du 125 YZ
comme le dit Coutossuis, le joint torique du pointeau est HS. c'est ce joint qui maintient le système de pointeau en place sur le corps du carbu et il pete avec le super surtout quand on a pas rouler depuis longtemps et que le carbu est rester plein d'essence. ![]() |
|
|
![]()
|
|
d'accord bon je vais avoir beaucoup de frais sur cette moto avec encore le carter embrayage qui fuis
![]() sinon merci a vous ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Controle l'état de la pointe du pointeau, que la petite tige du pointeau (côté floteur) ne reste pas enfoncé
znsuite essaye de soufler par le tuyau d'arrivée d'essence. Quand tu remonte le flotteur l'air ne doit plus pouvoir passer. Je viens d'avoir ce problème ce matin sur le terrain et en réduisant mon niveau de cuve ça a marché |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Verifies aussi que ton floteur flotte bien et qu'il ne se remplit pas d'essence.
|
|
|
![]()
|
|
ok merci je pense commencer a démonter mercredi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:11 |