125 yz 1988 ne demarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz 1988 ne demarre plus |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
bonjour a tous
voila la semaine derniere j ai tourner avec ma 125 yz. puis je l arrete . hier je voulais tourner mais impossible de redemarrer. donc je verifie la bougie elle a de l entincelle par doute j en rachete une. toujour impossible de demarrer je verifie le cablage pour voir si y a un fil de couper et non je nettoye le carbu le souffle toujour rien meme a la poussette. je met de lessence dans le trou de la bougie puis la remonte et la toujours rien. mon gamin me tire avec son scooter et a 30 km/h et demarre tant bien que mal mais na pas de peche , je fait un petit kilometre et elle s arrete. on recommence et sais reparti pour un pti kilometre. elle s arrete et impossible de la redemarrer meme en me re faisant tirer. quelqu un aurai une idee? car la moi j en est plus merci d avance |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
personne pour m aider
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Sa sent le serrage tous sa...
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut il faudrais demonter le pot et regarder l etat du piston et du cylindre pour commencer
si tu peu poster des photos sa aiderai aussi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Avant de tomber en panne elle t'as pas fais de signe bizard ? T'as roulé sans aucun souci avant de l’arrêter ?
Elle a eu le droit à un coup de Karcher ? Si oui est-ce que la sortie de pot était bien protégé ? |
|
|
![]()
|
|
merci pour votre reponses. alors hier on ma retirer et elle a demarer. j ai pu rouler mais elle a moin de patate qu avant. elle demare toujours pas au kick.
pour reponce a vos questions: pas d eau dans le pot pour le piston je verrai sa ce weeken car la pas le temps , le boulot le boulot. lol et je vous posterai une poto du piston et du cylindre merci pour votre interet a mon probleme c est cool. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:45 |