|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
8 Apr 15 à 17:33
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 8-April 15
Membre no 17370

|
Bonjour, je viens de créer une chaine youtube il n'y a pas si longtemps. Voici ma dernière vidéo mise en ligne. N'hésiter pas a mettre des commentaires, et a me dire ce qu'il ne va pas. Je compte sur vous. https://www.youtube.com/channel/UCIPFwZkmg3NRxLctoVywMnw
|
|
|
|
|
9 Apr 15 à 07:26
|
Team Member

Inscrit : 14-September 07
Membre no 4778

|
bonjour se type de vidéo commence vraiment à trop fleurir sur le net.certains s’étonne encore d’être mal vue. bah y'a qu'a voir se genre de comportement chez moi nous avons un petit parcours dans un bois privé qui se termine par une montée. le propriétaire nous à demander de modifier la sorties un peu plus loin car sa ne l'arrange pas (toujours dans son bois et décaler de 20m) nous avons fermer l'accès et nettoyer plus loin. des malins sont venus retirer se que nous avions mis pour bloquer l'accès et rouler dans sont champ un peu plus loin sur le coup nous nous somme dit que peut être certains ne savaient pas qu'il ne fallait plus sortir là et ont cru que c'étais pour les emm....mais le champ en plus ????? des terrains de cross avec les champs juste à coter labourer par les motos ? que des comportements normaux ?????????????? C'est grace à des comportement comme toi que les gens ne veulent plus nous voir. car a 4mn, si le propriétaire réagi comme cela, c'est très certainement du aussi que se n'est pas la première fois que vous passer.parce que sinon un coup d'excuse, demi tour au pas. l'histoire est regler et n'apparait pas dans une video pour te faire mousser devant tes copains enfin bref le débat peu être très long et ont en parlera encore alors qu'en faite tu sera passer à autre chose car tu ai passionnée non pas par la moto
|
|
|
|
|
9 Apr 15 à 08:40
|
Team Member

Inscrit : 15-December 11
Lieu : Bernay
Membre no 13838

|
Citation ou achéte toi une enduro ... Moi je préfére qu'il s'achete un vélo, les types comme sa dans les chemins je préfére pas les croiser, ni en cross ni en enduro, et au moins avec un vélo il s'amusera pas a faire des burn comme à la fin de la video devant la maison des gens, je voit sa devant chez moi ta interêt a courir plus vite que le plomb, je respecte les enduristes, les gens en ballade (pas tj homologuer mais en ballade) mais je cautionne pas cela. Pour moi c'est encore un qui veut faire son rebelle de la forêt, et oui aussi, pense a ne pas mettre GoPro au début de ta video, je pense pas que c'est de la bonne pub pour la marque... Sérieusement, si tu veut te défouler va sur circuit, personnellement j'ai la chance d'avoir un petit bout de forêt en campagne profonde pour m'entrainer (terrain typé enduro d'ailleur), je dérange personne, je fais pas de burn partout, j'emmerde pas les chasseurs ou les types qui bûches, si je voit des gens avec des chevaux je coupe le moteur, bref , SAVOIR VIVRE. p.s: sur un autre video on remarque que ce n'est pas un gamin, donc j'en conclue que le type a achèté un 85 pour faire l'imbécile a tout va.
|
|
|
|
|
9 Apr 15 à 18:17
|
Member

Inscrit : 9-April 15
Membre no 17373

|
Il est vraiment débile ce type sérieux... à la limite même si c'est un véhicule non homologué, le faite d'en faire dans un champs ou dans un bois tu demande au voisinage si ça dérange et si tu a l'autorisation dit accéder, personnellement c'est ce qui c'est passé pour ma part dans mon village j'en parlait tranquillement avec l'agriculteur, et il ma autorisé à faire de la cross dans les chemins du moment que ce n'est pas dans les champs, ( anciennement quand j'avait le coyote 80 xD ) mais c'est trop difficile pour toi de faire une simple demande au voisinage ? si tu peut en faire dans les environ justement quand tu demande, tu a souvent une réponse positive car un gars qui va s'adresser au voisinage pour savoir si il peut faire de la moto, souvent il te dise pas non mais si tu fait le délinquant, forcément qu'il vont être furax et je comprend tout à fait la réaction de la personne à 4 minutes sur la vidéo plus haut, en plus en partant tu dit que tu voudrait "porter plainte " et bien mon gars ça risquerait de se retourner contre toi car si tu a remarquer ton geste stupide un peut plus tard comme se qu'on pourrait appeler de la "dégradation de biens privés" ou "vandalisme" quand tu a fait un burn dans leurs terrain, si il aurait porter plainte montrant les traces de ton véhicule sur son terrain privés ça aurait pu te jouer de sale tours et t'inquiète pas qu'un petit kx 85 comme celle la c'est simple à retrouver avec tout les éléments qui vont avec pour te chercher go pro sur le casque, affichage des vidéos sur le net kit déco monster energy c'est simple de retrouver quelqu'un aujourd'hui surtout quand se dernier se trahis tout seule en postant les vidéos de son acte stupide sur le net + en mettant en vente son véhicule sur lbc avec téléphone et tout ce qui faut avec, je serrait toi j'enlèverais, toute tes vidéos et je partira sur de bonne base en commençant par aller s'excuser à cette personne et te faire bien voir sur les forums car selon plusieurs personnes plus haut ta cotte de popularité n'est pas que connue sur ce forum mais sur plusieurs autre forums. à toi de faire ton choix si tu veut rester stupide tu le fait si tu veut faire un geste intelligent va t'excuser ça serra déjà ça...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|