Embrayage hydraulique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage hydraulique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois faire une commande et y inclure le liquide pour mon embrayage hydraulique. J'au vu plusieurs son de cloches: Maitre cylindre BREMBO: dot 5.1 ou 4 (identique au frein) Maitre cylindre MAGURA: liquide MAgura. J'ai bon? Je regarde ce soir la marque de mon MC. J'essai pas de chipoter pour quelques euros mais l'idée d'acheter un bidon de 500 ml de liquide utilisable pour mes freins également est intéressante! 1 seul bidon pour tous: moins cher plus pratique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
c'est ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Donc si Brembo je peut mutualiser avec du dot 5,1 sinon c'est magura?!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Regarde ton MC, il faut prendre exactement ce qu'il y a décrit
|
|
|
![]()
|
|
OK merci, je savais pas que c'était renseigné dessus....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:01 |