Problème boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème boite |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5-August 14 Membre no 16834 ![]() |
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite.
J'ai une 125 rm, et mon soucis, c'est que quand je suis en première pour passer la seconde, je doit monter deux fois le selecteur ! Et quand je met le point mort après avoir rouler elle fait du bruit et cale alors que je suis sur le point mort. Quelqu'un saurait d'ou viennent ses problèmes ? Et comment les régler ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Bonjour,
A tu essayer de faire uen vidange pour régler le soucis ? Elle le fait aussi bien a froid que a chaud ? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ben, va falloir opérer la boite pour trouver les pièces deffèctueuses .
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
avec le la chance ca pourrai n'être que l'étoile de sélection dans le grand carter d'embrayage. Sinon ca se passe à l'intérieur...
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5-August 14 Membre no 16834 ![]() |
Bonjour, A tu essayer de faire uen vidange pour régler le soucis ? Elle le fait aussi bien a froid que a chaud ? Oui j'ai fait une vidange, le soucis est toujours le même. Mon père a démonter le coté du moteur, et ma dit que c'était nickel, mais on a pas ouvert la boite car il faut enlever le moteur, et on a pas envie de faire une connerie ^^" |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
l'étoile de sélection qu'il a pu démonté est-elle nickel sans aucune trace d'usure ? et le reste du mécanisme de sélection ?
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5-August 14 Membre no 16834 ![]() |
Les pignons sont en très bon état.
On a pas démonter le moteur après donc on a pas tout vu. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Les pignons sont en très bon état. On a pas démonter le moteur après donc on a pas tout vu. Sa peut venir d'un pignon, plus exactement des crabo, après qui dit ouverture dit changement des joint de moteur, aprés le mieux pour pas faire de betise ces de l'amener chez un pro ou un ami qui touche a tout et n'a peur de rien lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:36 |