filtre reservoir pour l'injection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
filtre reservoir pour l'injection |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
hello, je viens de racheter un 450 wrf de 2012, injection donc....et ptite question: vous en pensez quoi des chaussettes a mettre dans le reservoir pour filtrer l'essence?
- indispensable? - a mettre au cas ou? - autant acheter une bouteille de ricard a ce prix... ![]() merci à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'as pas déjà un filtre à la sortie de ton réservoir?
Ça ne peut pas être mauvais de filtrer l'essence tu vas me dire... Moi je filtre au remplissage, tu peux utiliser une vulgaire charlotte sous ton entonnoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Chez Yamaha, je ne sais pas mais chez Honda les filtres à essences sont fragile. Personne j'utilise un entonnoir avec filtre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ça t'évitera de colmater le filtre de pompe à essence ou de boucher l'injecteur !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 17:47 |