mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

passage d'un carbu de 36 à 38 ?, Quelles effets ?
gaetancop
posté 4 May 15 à 18:29
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Hello les pros du gicleurs !

Est ce que certains d'entre vous connaissent les impacts du remplacement d'un carbu Kehin PWK 36 par un kehin PWK 38 (avec power jet et capteur TPS non utilisable) ?

Pour la petite histoire ayant été embété avec ma visse de richesse, j'ai fini par foiré le taraudage du carbu et donc foiré le carbu de la 300..
Provisoirement, j'ai monté celui de la 250 YZ et refais quelques réglages et ca marche plutot pas mal !

Je dois donc à en racheter un mais je voudrai quand même savoir les effet du passage d'un 36 à un 38 si je dois me tourner sur un carbu de 250 YZ ?

merci d'avoir déjà lu jusque là et encore plus si vous pouvez me répondre ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:54