garde boue 125 CR, garde boue de crf sur un 125 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
garde boue 125 CR, garde boue de crf sur un 125 CR |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-May 15 Membre no 17419 ![]() |
bonjour
![]() Alors voila je suis débutant en moto cross et j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre des gardes boues ( surtout le garde boue avant qui m'intéresse ) d'une crf sur un 125 CR. merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
En général les garde-boues avant ça s'adapte facilement, au pire 4 trous à faire.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-May 15 Membre no 17419 ![]() |
D'accord Merci
![]() Je vais voir ça alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Et sinon tu as carrément des kits pour tout adapter http://www.txrace.com/shop/tx-race-convers...2005-2006-2007/
|
|
|
![]()
|
|
D'accord merci
vu le prix je crois que je préfère percer le garde boue...ou au pire garder le mien! Je préfère garder largent pour les pièces pour l'entretient ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 21:08 |