125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 5-March 15 Membre no 17285 ![]() |
Salut, j'aurai aimer avoir des avis sur les 125 cr rm kx sx yz .. Car je compte en acheter une bientôt, on m'a dis yz ou sx car ce sont les seul qui sont encor produites .. J'attend vos avis, merci !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
T'es du 44 ? J'ai une 125 YZ si tu veux essayer et si t'as une licence. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 5-March 15 Membre no 17285 ![]() |
Oui je suis du 44, non pas de licence, il me faut une moto pour passer le casm .. ^^ mais déjà des avis me dirigerai sur une marque ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Une yam minimum 2005-2006 si possible c'est le top
|
|
|
![]()
|
|
Je compte en prendre une de 2006 minimum 😊
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Désolé pour le HS mais ton téléphone c'est un Xperia Z™ Alexow ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Oui je suis du 44, non pas de licence, il me faut une moto pour passer le casm .. ^^ mais déjà des avis me dirigerai sur une marque .. Si t'as une date pour ton CASM et que tu n'a pas de moto tu me le dis, pour le moment le 125 YZ est à l'arrêt car je roule avec mon 250 KXF en ce moment, si ça peux te dépanner et éviter de retarder le passage. Pour le CASM, essaye de voir à St Herblain quand il font une cession, la-bas il se prenne pas la tête. |
|
|
![]()
|
|
Non j'avais un Xperia mais la c'est un iPhone 5s. Non je n'ai pas regarder les dates encor vu que j'attend d'avoir une moto, ah Ba c'est cool j'irai la bas alors ^^
|
|
|
![]()
|
|
Prochaine date de casm dans la 44 c'est le 25 octobre donc j'ai le temps et en plus c'est à st herblain ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 01:58 |