Fourche 85 rm 2009, Bouchon inferieur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fourche 85 rm 2009, Bouchon inferieur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde
Quelqu'un sait il comment on visse le bouchon inférieur d'une fourche inversée simple cartouche de 85 RM 2009 ? Le fils d'un pote m'a ramené sa fourche, je lui ai remplacé ses joints spi et je me suis aperçu que le bouchon inférieur n'était pas vissé, je n'arrive pas à le revisser, que faut il bloquer pour le visser ? Il ne ma pas ramené la revue technique (je crois qu'il l'a perdu plutôt) et je ne connais pas non plus la quantité d'huile. Si quelqu'un a ces infos je suis preneur. Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
Si je dit pas de betises, il faut une longue clé, a rentré dans le fourreau. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ha ouai ok, il me semble bien que j'en ai deux en plus des outils comme ça.
Merci KrT |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quantité d'huile (niveau) 90mm
pour la clé tu peux la fabriquée avec un tube d'acier ou d'alu assez long que tu tailles en crénaux , et tu perces en haut pour y passer un gros tournevis ou tige de fer. |
|
|
![]()
|
|
ok Maxx merci pour le niveau, je vais faire ça aux petits oignons, je pense que le gamins va apprécier car c'est pas de l'huile que j'ai retiré de dedans mais une espèce de pâte infâme, j'ai passé trop longtemps à la nettoyer et vider quelques bonbonnes de nettoyants.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Perso, j'ai recouper une douille que j'avais en rabe, comme ca je peut mettre des ralonges et le cliquet au bout.
Elle me sert aussi pour demonter les pompes a huile sur les XLS,XLR... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 00:56 |