250 qui calle et qui pete |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 qui calle et qui pete |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
Bonjours,
Alors je vous explique mon probleme je viens d'etre l'heureux propriétaire d'un 250 kxf 2008 en parfaite etat et j'ai toute les factures ( meme d'achat ! ). Mais j'ai rencontré un probleme: lorsque que j'accelaire a fond d'un coup ba elle broute comme si il y avait plus d'essence et ba fini par caller bien-sur. Aussi quand je roule elle pete parfois. Pour moi c'est un simple réglage carbu à faire mais à vous de me dire ce que vous en pensé. J'ai pas aussi regardé l'etat de la bougie (manque de temps). Mon beau pere lui pense qu'il y a un retour d'ai trop important d'un coup quand j'accélère mais bon j'y crois pas trop à ca ... Ah aussi, le haut moteur à été refais et le rodage à été fais ( donc le moteur a 10/15h ) Voila en j'espere avoir été clair ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
Rien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je n'y connais pas grand chose en 4 prout mais souvent quand ca pétarade c'est soit un problème de carbu ou une problème de jeu de soupape
|
|
|
![]()
|
|
D'accord merci mais je te tiens au courant demain je ferais ca demain
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Carburation pauvre, beau papa n'est pas loin de la vérité
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
retour d'air , quesaco ????
contrôle les jeux aux soupapes ainsi que le calage de la distribution et l'alimentation en essence du carburateur . Vérifie qu'il n'y ait pas de prise d'air entre le manchon de filtre à air et le carbu ( manchon mal emboité par exemple ) , ainsi qu'entre la pipe d'admission et le carbu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:54 |