mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
250 qui calle et qui pete
lelelkiss
posté 21 Jun 15 à 06:31
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 3-October 14
Membre no 16948



Bonjours,

Alors je vous explique mon probleme je viens d'etre l'heureux propriétaire d'un 250 kxf 2008 en parfaite etat et j'ai toute les factures ( meme d'achat ! ).
Mais j'ai rencontré un probleme: lorsque que j'accelaire a fond d'un coup ba elle broute comme si il y avait plus d'essence et ba fini par caller bien-sur. Aussi quand je roule elle pete parfois. Pour moi c'est un simple réglage carbu à faire mais à vous de me dire ce que vous en pensé. J'ai pas aussi regardé l'etat de la bougie (manque de temps). Mon beau pere lui pense qu'il y a un retour d'ai trop important d'un coup quand j'accélère mais bon j'y crois pas trop à ca ... Ah aussi, le haut moteur à été refais et le rodage à été fais ( donc le moteur a 10/15h )

Voila en j'espere avoir été clair smile.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lelelkiss
posté 21 Jun 15 à 17:25
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 3-October 14
Membre no 16948



Rien ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Jun 15 à 17:48
Message #3


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



je n'y connais pas grand chose en 4 prout mais souvent quand ca pétarade c'est soit un problème de carbu ou une problème de jeu de soupape
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lelelkiss
posté 21 Jun 15 à 19:45
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 3-October 14
Membre no 16948



D'accord merci mais je te tiens au courant demain je ferais ca demain wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 22 Jun 15 à 09:17
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Carburation pauvre, beau papa n'est pas loin de la vérité smile.gif. Tu dois avoir une vis de richesse sur ton carbu et sur le net tu vas trouver plein de tuto/video pour la régler. Si ca ne fait rien Gaetan surement raison avec le jeu aux soupapes. Si les jeux sont trop serrés ca ne ferme pas et ca prend de l'air.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 22 Jun 15 à 11:44
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



retour d'air , quesaco ????
contrôle les jeux aux soupapes ainsi que le calage de la distribution et l'alimentation en essence du carburateur .
Vérifie qu'il n'y ait pas de prise d'air entre le manchon de filtre à air et le carbu ( manchon mal emboité par exemple ) , ainsi qu'entre la pipe d'admission et le carbu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:54