Problème 450 YZF 2004 |
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Problème 450 YZF 2004 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai récupéré un 450 YZF de 2004 en pièce, n'ayant pas tourner depuis plus d'un an, j'ai nettoyer carburateur (Touts les gicleurs Bouchés, Pointeau du flotteur collé, l'essence n'arriver donc pas dans la cuve.) J'ai tout nettoyer y compris la bougie, Mais j'ai un problème, la moto ne démarre pas, j'ai alors remarquer que je n'avais pas d'essence qui arriver jusqu'à ma bougie, elle arrive bien dans la cuve mais ne monte pas dans l'admission apparemment. J'ai alors mit de l'essence directement dans le cylindre et remonter ma bougie, elle à pété une fois et plus rien, j'ai refait de même en la poussant (Elle n'a plus beaucoup de compression mais je l'ai mit en 5 ème vitesse) et je l'ai pousser dans une descente et elle as pété une fois en fesant un retour de flamme. Pourriez vous m'aider me dire pourquoi l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie ?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ton carbu est toujours bouche. Demontes le entierement et fais tout tremper une nuit dans du vinaigre blanc. Ensuite tu rinces abondemment a la flotte
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Ton carbu est toujours bouche. Demontes le entierement et fais tout tremper une nuit dans du vinaigre blanc. Ensuite tu rinces abondemment a la flotte Merci beaucoup de ta réponse, Je vais l'enmenner chez un amis à moi qui as un bac a ultrason le mettre dedans sa sera mieux je pense que le vinaigre mais si je peut pas je le trempe dans le vinaigre |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut !
Vérifie d'abord que ton carbu est en effet bien propre, Puis vérifie ton étanchéité au niveau de la culasse, commence par les jeux aux soupapes. Au remontage tu a vérifié que tes soupapes portait bien sur leurs sièges ? ++ Jujucoy |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Salut ! Vérifie d'abord que ton carbu est en effet bien propre, Puis vérifie ton étanchéité au niveau de la culasse, commence par les jeux aux soupapes. Au remontage tu a vérifié que tes soupapes portait bien sur leurs sièges ? ++ Jujucoy Je vais vérifier le carbu ouais après pour les soupapes je n'y est pas toucher tout était déjà monter mais quelqu'un m'a dit sur un autre forum que le moteur ne comprimer plus assez donc vu qui ne comprimés plus assez l'essence ne se fesait pas aspirer, je pense plutôt à sa, une bonne vérification des soupape ainsi qu'un jeu au soupape car la compression est vraiment minime |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Bon problème résolu, C'était bien un jeux au soupape j'ai retrouver une compression niquel, seul problème, la pompe à eau à du lâché, le liquide coule par un petit trou au niveau de la pompe, la pompe a donc lâché ou elle est peut être grippé ?
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Joint spi de pompe a eau hs !
Souvent il faut aussi remplacé l'axe ... |
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Joint spi de pompe a eau hs ! Souvent il faut aussi remplacé l'axe ... C'est bon c'est remplacer, par contre apparement c'est normal, vu que je ne peut pas faire rouler la moto je la fait tourner au ralenti, quand je la monte dans les tours la sorti de pot au cynlindre deviens rouge, c'est normal ? Puis la moto s'éttoufe, quand je lui met le starter et que j'acccèlere elle tourne niquel, je règle sa comment au niveau du carbu ? |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Attention, un 4T n'est pas fait pour rester a l’arrêt avec le moteur en route.
ça chauffe très vite, et tu risque de claquer le joint de culasse.(si c'est pas déjà fait). pour l’échappement rouge ça peut être normal, selon le temps qu'elle reste en route sans rouler. Sinon, ça signifie souvent un réglage pauvre. Citation Puis la moto s'éttoufe, quand je lui met le starter et que j'acccèlere elle tourne niquel, je règle sa comment au niveau du carbu ? Soit tu est encore trop pauvre au ralentie, soit tu as une prise d'air quelque part. |
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