125 kx serrage -> réfection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 kx serrage -> réfection |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Salut les motards !
peut-être que quelqun me reconnaîtra, je suis celui qui a eu la malchance d'acheter un 125 kx et qui a serrer au bout de 3 sortie... la j'ai tout démonter je dois donc changer piston et envoyer le cylindre au traitement nickasil cependant il faut dénuder le cyliindre et probléme je n'arrive pas à sortir l'axe des valves d'échappement elle est bloque je ne sais pas pourquoi, et une autre question comment fait-on pour sortir les goujons du cylindre sans les casser (évitons des frais en plus...) merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-July 15 Membre no 17534 ![]() |
Salut alors pour ton axe de valve va sur YouTube y a pas mal de tuto sinon tu devrais pouvoir la retirer vers la commande de valve ...
Ét pour tes goujons bah pince multi tu pinces le milieu de tige ét tu dévisses moi je fais comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Pour les goujons du cylindre, tu prends 2 écrous , tu les vis et bloque l'un sur l'autre et tu desserre en te servant de celui du dessous, normalement cela devrait sortir ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Pour les goujons j'ai compris mais pour l'axe elle est comme bloque depuis la commande de valve en la tirant elle ne veut pas sortir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
sa marche je la prendrais tout a l'heure ( meme si ya rien d'exceptionnelle) , un pote m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma mot à nettoyer (le bas moteur) vu que j'ai serrer il ya peut-etre eu des résidus de cylindre qui sont tomber ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
la raison du serrage???
bielle verifiée? sinon ça peut recommencer tres vite.. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 20:41 |