Cylindre Traité Nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cylindre Traité Nikasil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Salut à tous aujourd’hui j'ai décidé de montée mon cylindre quand mon père me dit qu'il y a 4 rayures à l'intérieur ayant inspecté le cylindre dans tous les sens c'était impossible sauf quand faisant un contre-jour avec une lumière puissante, il y a 4 rayures et pas petite et l'ongle rentre bien dedans autant dire que je pense que c'est mort , je contacte airsal qui me répond qu'il n'y a aucune garanti , je suis donc bon à refaire un nikasil ...
Photo http://imgur.com/a/hs5CV |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Ca sort d'où ces rayures tu ne les avaient pas vue avant ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais c'est l'emballage ou le transport ça...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'était emballé comment ton colis?
|
|
|
![]()
|
|
C'était emballé comment ton colis? Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
C'était emballé comment ton colis? Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale La tu me rassure pas, mon cylindre est parti chez eux ![]() Au papier a poncer très fin tu n'arrive pas à supprimer la rayure ? |
|
|
![]()
|
|
C'était emballé comment ton colis? Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale La tu me rassure pas, mon cylindre est parti chez eux ![]() Au papier a poncer très fin tu n'arrive pas à supprimer la rayure ? Je prends pas de risque sa part demain pour revaltec , fais nous un retour dès que tu le reçois et regardes bien au contre jour car les rayures faite par le rodoir t’empêche de voir s'il y a des rayures en longueur ... |
|
|
![]()
|
|
Ca sort d'où ces rayures tu ne les avaient pas vue avant ?? Voici le premier lien que j'avais posté pour l'aspérité entourée en rouge et à droite on peut légèrement apercevoir une des rayures ... http://imgur.com/a/8rJiP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 12:20 |