Choix genouillére et coudière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix genouillére et coudière |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les mec !
Es ce que vous seriez m'orienter pour investir dans de bonne genouillères et coudière ![]() Il y a 1semaine je fait une petite glisade et op !! Une belle "brûlure" à l'avant bras Et aujourd'hui alors que sa avais presque cicatrisé rebelote ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Perso coudiere 661 de DH en enduro et sur les terrain betons.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Les genouillères thor "force" sont juste géniales. On les sent pas, bonne mobilité et hyper sécurisante. Et elles sont bien foutues, tissu de protection aux attaches pour ne pas brûler la peau, démontables, elles sont top.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Je confirme pour les Thor Force par contre moi elle me font mal même en ayant des chaussettes longues en dessous (au ni veau des scratch qui vienne frotter) mais sinon sur toutes les fois ou je suis tombé elles m'ont toujours bien protéger et ce sont jamais cassé,tordu ou autres après au niveau du scratch faut pas les retirer comme un bucheron sinon on décolle la partie qui sert à faire tenir le scratch.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
je viens de commander les genouillère thor avec les jambière qui vont avec
![]() ![]() Pour les coudière j'ai pris des leatt hard shell !! les seul qui me semblé correct !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Tu vas kiffer. J'ai le modèle estampillé ktm en plus c'est beau.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 17:23 |