Vendre un Honda CR 50 MX boite automatique ?, Idée de prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vendre un Honda CR 50 MX boite automatique ?, Idée de prix |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-August 15 Membre no 17590 ![]() |
Bonjour ou bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , je voulais juste vous posez une question , je suis en possession d'une Honda Cr 50 MX boite automatique j'ai regardé sur le net mais tous ce que je trouve c'est des pièces détachées mais pas la moto en elle même donc ça serait pour trouvé le prix , si quelqu'un a une idée je suis preneur , je vous met une photo et je crois que l'année c'est une 1996 , voila.
Ps : je ne la vend pas dans l'état , je la refait avant la vente niveau esthétique et niveau moteur juste deux ou trois réglages de rien du tout Merci beaucoup d'avance et bonne soirée . |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Tu es sur qu'il s'agit bien d'un HONDA CR ?? surtout en boite auto, cela ressemble plus à RIEJU !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-August 15 Membre no 17590 ![]() |
Non justement je suis pas sur j'ai regardé sur internet et c'est vrai que sa ressemble plus a une rieju
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
j'ai regardé sur le net mais tous ce que je trouve c'est des pièces détachées mais pas la moto en elle même C'est une HM Baja 50 http://www.leboncoin.fr/motos/836746610.htm?ca=17_s |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 17:02 |