Réglage distrib dur 450 wrf 2004, Au niveau de l'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglage distrib dur 450 wrf 2004, Au niveau de l'allumage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-August 15 Membre no 17596 ![]() |
Bonjour
Je suis en cour de restauration de mon 450 wrf 2004 et je veux régler la distrib mais au niveau de l'allumage il y a 3 marques ?merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Il ne me semble pas qu'il y ait 3 repère mais 2.
Met une pige dans le puits de bougie, tu saura exactement où est ton PMH, et sur quel "marques" te positionner. Sinon met une photo, ça devrait être plus clair. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-August 15 Membre no 17596 ![]() |
J'arrive pas a envoyer les photos ... Il y a bien 3 marques verticales à distance égale mais 2 d'entre eux sont joints par une ligne horizontal .j'ai pas envie de me louper
|
|
|
![]()
|
|
Ce que je vois ressemble à ça
|__| | Le quel choisir c'est ça le problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
La réponse est déjà donner ...met une pige pour trouver ton point mort haut si tu a des doutes.
De toute façon tu doit retrouver tes soupapes libres.. |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars ...
J'ai fais comme vous avez dis et pour ceux qui se posent la même question que moi c'est le dernier repère de droite. Encore merci et bonne continuation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
ce que je disait , il n'y a que 2 repères.
le premier est un H qui sert a caler l'allumage, Le second est le PMH ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:55 |