Besoin d'aide !!, Pour quelqu'un de petite taille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Besoin d'aide !!, Pour quelqu'un de petite taille |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-August 15 Membre no 17619 ![]() |
Bonjour,
Je vous annonce que je suis désespérée... En effet je rêve de posséder une KTM 125 EXC pour aller faire de l'enduro... Mais voilà, je suis trop petite (1m55, 14ans) Pouvez vous m'aidez? Que puis-je faire? Un modèle cross irait-t-il? On peut rabaisser la selle? (Je précise que je suis assez à l'aise sur une moto, que j'ai une PW 80 mais que c'est quand même la moto de mes rêves...) Merci de m'aider, moi, une fille désespérée... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bonjour, Je vous annonce que je suis désespérée... En effet je rêve de posséder une KTM 125 EXC pour aller faire de l'enduro... Mais voilà, je suis trop petite (1m55, 14ans) Pouvez vous m'aidez? Que puis-je faire? Un modèle cross irait-t-il? On peut rabaisser la selle? (Je précise que je suis assez à l'aise sur une moto, que j'ai une PW 80 mais que c'est quand même la moto de mes rêves...) Merci de m'aider, moi, une fille désespérée... Faut attendre de grandir et manger de la soupe ![]() Quoi qu'il en soit, je crois qu'ils font des selles creusées pour baisser un peu la hauteur de la moto, mai tu ne gagneras pas 20cm non plus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
salut
pourquoi tu passe pas par un 85 avant vu ton age et ta taille ? tu as le temps de rouler sur un 125. mes enfants ont 15 ans font 1.60, ils s’éclatent sur leurs 85 rm et kx. cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Pourquoi tant de question ? Faut patienter pour rouler en 125 Enduro : faut avoir 16ans ( et le A1).
A 14ans, en chemin , il te reste que les 50 mécaboite enduro, type BETA RR ...Etc. Il existe des courses FFM type Enduro Kids possible en 85 cross. Tu peux toujours en attendant te faire la main sur un terrain de cross avec un 85 . Voir aussi : http://www.moto-station.com/article10646-g...-a-14-ans-.html |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-August 15 Membre no 17619 ![]() |
Merci de vos réponses, je sais bien évidemment que j'ai le temps et que je ne peux de toute manière pas la conduire pour l'instant ;p
Mais comme je sais que toute ma famille est petite et que je le serai aussi, je me renseigen pour être préparé lors du jour J qui je l'espère arrivera ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut,
Si tu veux etre en regle, a ton age je te conseil une yamaha dtr 50 tu peux rouler sur route et chemins/bois avec... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 10:57 |