Tente 24mx ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tente 24mx ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars
![]() Je vous explique, n'ayant pas de garage j'aimerais mettre une tente 3 cloisons de chez 24mx dans mon jardin afin d'abrité ma moto de route, velos, etc ... Par contre je me demande si c'est du costaud et si elle tiendrait toute l'année dehors ? Je me demande si elle va etre etanche longtemps et si le toit ne va pas se craquer ou autres a force avec la pluie, vent etc ... Merci d'avance pour vos avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Très mauvaise idée. Vu les Mxtd comment elle ont pris les tentes des gars moi je le ferai pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Yep
![]() Les tentes 24 MX (et autres 3x3m) sont très bien pour les usages occasionnels, genre après-midi MX pour se protéger du soleil ou de petites averses. Elles sont conçues pour celà : vite dépliée-repliée, mais pas au-delà Ce dont tu as besoin ressemble plutot à un abris de jardin. Et pour y mettre la moto, faut plutot du costaud d'un point de vue sécurité ![]() @++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pourquois pas faire dans le recyclage, en récupérant des palettes et en construisant ton abris de jardin ??
pas con non ? et en plus les palettes c'est de la matière 1ère gratuite. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
ouai vous avez raison les gars ,
je vais essayer de trouver une solution |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Le moins cher c'est un carport, ça commence à 400€.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:03 |