Carburateur yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Carburateur yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Salut,
J'ai une questions a poser aux connaisseurs des carburateur qui équipent les yz 125 (05/15) Le pointeau repose t'il directement sur une portée bronze ou il y a un petit joint torique pour étanchéitee ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut, J'ai une questions a poser aux connaisseurs des carburateur qui équipent les yz 125 (05/15) Le pointeau repose t'il directement sur une portée bronze ou il y a un petit joint torique pour étanchéitee ? Merci Sur la 250yz c du kehin contrairement a toi je crois Le pointeau a une extrémité pointu en caoutchou qui vient s'appuyer sur la bague en bronze pour faire l'étanchéité. Essayes de regarder leq vues éclatées sur sur mrcycle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Oui effectivement il a une partie conique qui vient s'appuyer sur le siege en bronze. Bon tout toi etre bon alors. Car mon probleme c'est que l'essence sort pas le trop plein de cuve, mon niveau d ecuve est trop haut. Je pensais que j'avais perdu un joint lors du nettoyage du carbu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai eu le même problème la derniere fois avec ma 125 yz de 2005, trop plein qui pisse sans arrêt du jour au lendemain.
J'ai tout démonté, nettoyé au carbu'cleaner, soufflé, remonté, et écoute plus de soucis depuis, va comprendre... J'ai quand même commandé un kit de reconditionnement de carbu au cas où ca me le refasse sur un terrain mais c'est reparti comme c'est arrivé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 15:28 |