Gain de couple 125 YZ |
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Gain de couple 125 YZ |
5 Oct 15 à 17:43
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 |
Bonjour, je vais faire homologuer mon 125 yz et je souhaiterais avoir du couple.
Si je me trompe pas il faudrait avoir une culasse, boite a clapets et pot et un bon reglage de carburation. Mais quel meilleur pieces ? Culasse : vhm ? bud racing ? rinaldi ? et quel dome ? Boite a clapets : Twister ? v force ? Merci |
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6 Oct 15 à 02:18
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Je ne sais pas de quelle année est ta moto mais entre le coût de l'homologation et les pièces que tu veux mettre, crois tu que ça en vaille la peine?
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6 Oct 15 à 03:24
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 |
BOnjour
elle est de 2013, oui je pense...je garderais les pieces d origine pour la vente, et je l ai revendrais a part... |
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6 Oct 15 à 04:04
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Perso j’essayerai aussi de jouer sur le refroidissement de la moto, car en enduro tu risquerais de rester planter dans un bourbier ou dans une grimpette à essayer de t'en sortir tout en faisant gueuler la machine et forcement la faire chauffer.
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6 Oct 15 à 05:58
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 |
en mettant des radiateurs gros volume ? durites silicones et ventilo ?
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6 Oct 15 à 13:49
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Sur un 125 2T en Enduro, pas besoin de ventilo ni de radiateurs gros volume. Sur un 4T (surtout KTM) c'est nécessaire.
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6 Oct 15 à 14:55
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 |
nikel ca de moins a faire en frais 😉
je pense deja mettre une boite a clapet et voir mais je sais pas si la culasse va bcp m apporter... |
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6 Oct 15 à 15:16
Message
#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien
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6 Oct 15 à 15:42
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 |
c est deja fait ca
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7 Oct 15 à 04:45
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien +1, et un kit chaine qui te permet de "tirer" un peu plus long. (1 ou 2 dents en moins sur la couronne), un gicleur de ralentit + 2 points pour mieux remplir à bas régime, un silencieux Enduro ( plus long que les Cross ) pour un poil de plus de souplesse en bas mais tu devrais l'avoir avec l'homologation. |
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