Encore un débutant, choix de moto et conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Encore un débutant, choix de moto et conseils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances afin de m'éclairer sur mes nombreuses interrogations (je tiens à préciser que j'ai fais des recherches sur le forum et le net j'ai récupéré déjà quelques informations ![]() Donc je voudrai m'acheter ma première cross mais ayant acheté ma voiture il y a peu de temps j'ai un budget pas très énorme si possible max 2000€ (moto seule, le budget équipement est à côté) Petite info je fais 1,75m pour 75 kg Donc j'ai vu que partir sur une 125 serait le plus judicieux pour commencer mais sur qu'elle marque ? De qu'elle année ? Et surtout est-ce que je vais trouver de bonnes affaire à moins de 2 000 € .. ? J'ai déjà lu des avis sur les yz, ktm et kx mais beaucoup moins sur les RM, CR et trèèès peu sur les Husquvarna. Les CR et RM sont moins populaire ou c'est qu'une impression du débutant que je suis ? ![]() Et les Husquvarna qu'est ce qu'elles valent ? J'ai pas eu vraiment d'information sur celles-ci.. J'ai regardé quelques annonce sur leboncoin mais n'ayant jamais eu de cross j'ai du mal à voir laquelle vaut le coup, j'habite à clermont ferrand en auvergne et je peux me déplacer en voiture mais dans l'idéale moins de 120 km ![]() Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée ! ![]() EDIT : les YZ d'avant 2005 sont-elles vraiment moins maniable ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je connais une 125 HVA de 2013:
70h / Silencieux, Culasse,Tés de fourche Bud Racing/ Pot Pro Circuit ( + Pièces d'origines ) 1800,00 € Vendue par un Pro. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Je pourrai être intéressé, je t'envoie un msg privé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
au moins il peut faire la mecanique sans sortir tous le moteur.
Lorsqu'on débute la marque j'ai envie de dire c'est secondaire, l'important est de ne pas acheter une poubelle et que tu te sente bien dessus. Tu finiras par avoir des préférences avec le temps . |
|
|
![]()
|
|
Merci à toi lolo je l'ai choisis j'attends thom' pour me la descendre
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 20:41 |