350 freeride |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
350 freeride |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut à tous,
J'avais, il y a un mois ou deux ouvert une discussion concernant la pratique de l'enduro qui m'attirait beaucoup et la possiilité avec ces machines de faire du mx quand l'envie me prenanit. Bref, l'achat n'est pas encore d'actualité car pas trouvé la bonne machine, me voila donc partis chez mon concessionnaire katoche pour voir quels sont les différents modèles qui existent et regarder leurs occaz'. Et la je tombe sur une 250 freeride. Un peu curieux je monte dessus et me dis aussitôt qu'enfin on a fait un moto pour moi: ayant un petit gabarit, sa taille basse (915 mm) et sa légéreté (95kg). Je demande un peu de renseignement au vendeur qui me parle du même modèle existant en 350 4t. Alors voila, j'aurai souhaité pouvoir recueillir un peu d'avis de votre part sur ce modèles et les deux motorisations, avantages inconvénients ... J'ai l'impression que c'est une moto peu connue encore. Je rappelle que l'achat n'est pas pour le moment ![]() ![]() Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Pas des masses de réponse... Moi je roule assez régulièrement avec la version cross électrique (qui fait 10 kg de plus) sur un circuit typé supercross et rien à dire sur la partie cycle, c'est du tout bon même si évidemment c'est beaucoup plus souple qu'une "vraie" enduro. Les suspensions viennent de la 85.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Moi je ne peux pas apporter de réponse je ne la connais pas mais je suis intéressé par le sujet.
j'ai lu quelques essais, j'ai eu l'impression qu'elle était un peu molle pour du mx, niveau moteur. Ced, que donne l'électrique?, j'aimerais bien tester! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
J'ai même lu que c'était déconseillé pour le mx, que c'était une "simple moto pour débutant pour passer de mauvais à bon en enduro" ...
![]() Pas super ni constructif comme info, c'est pour ca que je voulais des avis ici ... La version électrique j'aimerai beaucoup essayé aussi, c'est fou de voir ce qu'il ont réussi à développer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:50 |