redressage pot d'échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
redressage pot d'échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Perso ca me parait compliqué de le redresser sans 'déchirer' la tole et ou le tube... Je pense qu'il faudrait refaire une pièce d'accostage et la ressouder au tube en le rétrécissant de 10 mm si besoin.
Enfin si j'ai bien compris tes photos. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
moi je ferais sauter les pope et je chaufferais au chalumeaux pas a rouge juste un peu moins le tube dans un etau et je le ferais revenir au marteau apres tu verras sur le moment comment ca va
mais vu l etat tu perd rien a essayer ca peut pas etre pire ou comme la dit germaindemailly coupe a ras et resoude une piece a l identique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
cintiq pardon
|
|
|
![]()
|
|
je vais d'abord essayer en chauffant du coup je perds rien de toute facon et sinon je verrai bien le pot n'a pas de valeur de toute facon ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oui voila essais déjà tu n'a rien à perdre, au pire tu abimes ce qui devra être enlevé alors...
Si en redressant c'est pas trop dégueu tu pourras peut être recharger si y'a des fissures ? a voir avec un Pro. Sanders est pas dans le coin?? |
|
|
![]()
|
|
le top il te faudrait une enclume pour travailler a chaud c est ce qu on fait nous pour l acier dans les chaufferies
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 00:15 |