Choix segments .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix segments .. |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-December 15 Membre no 17832 ![]() |
Salut à tous et dans un premier temps bonne année !!
Je viens d'acquérir un 250 YZ année 2010, lors de l'acquisition l'ex proprio m'a affirmé que le piston avait 20h, malgré tout j'ai bien envie de démonter pour voir l'état et si cela est nécessaire changer le piston entier; ou si l'ensemble est correct faire une simple segmentation . Or je ne sais absolument pas comment choisir mes segments ni où les commander .. J'attend votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour moi, si tu change les segments, il faut mettre ceux de la marque de ton piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui c'est impératif!! Et même côte aussi!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-December 15 Membre no 17832 ![]() |
Ok merci beaucoup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 08:57 |