noix d'embrayage cassée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
noix d'embrayage cassée |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 14-September 07 Membre no 4778 ![]() |
bonjour , sur un sujet qui date de 2011, mais je ne pouvais pas y répondre.du coup je crée un nouveau sujet.
j'ai vu une méthode pour réparer la noix d’embrayage du 300 exc, la ou l'ont vient loger les ressorts. le principe consiste à tarauder,mettre une vis à tete fraisé et coller le tout à loctite. une partie des étapes sont faites, reste à coller le tout. mais je m’interroge sur le déséquilibre que cela peu provoquer car du coup ont se retrouve avec une noix qui va avoir un peu de balourd du à la vis ? merci de me dire pour ceux qui l'ont fait comment cela à vieilli |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Prends en une neuve! Les Prox sont de bonnes qualités et pas si cher que ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUla alors sujet sensible la noix....
J'ai pété une noix en la serrant, et j'ai par la suite acheté un outils spécial qui ma ébréché ma nouvelle noix.... J'ai du faire sauter un micro coin d1 gramme.... En demandant sur le forum, il ont réussi à me faire racheter un 3 ème noix avec cette question de balourd.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 03:31 |