125 Estetique, 125yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 Estetique, 125yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-September 15 Membre no 17660 ![]() |
Salut, tout le monde, voila j'aimerais donner un petit plus d'estetique a mon 125yz 2010
J'aimerais savoir pour peindre le cadre peu on le faire nous meme? peinture speciale? Comment faire etc...µ Peu ton peindre nous meme des calles pied, des moyeu de jante, selecteur etc Comment faire etc? merci de votre aide les amis rideuur et au passage, si vous avez des photo de kit déco ou de moto belle, je prend merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop
http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp Ils ont pas mal de choix et pour différent goût |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-September 15 Membre no 17660 ![]() |
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp Ils ont pas mal de choix et pour différent goût merci, tu les prend la bas? Quel est la qualité du produit car des kit déco sur internet je sais pas ce que sa vos |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp Ils ont pas mal de choix et pour différent goût merci, tu les prend la bas? Quel est la qualité du produit car des kit déco sur internet je sais pas ce que sa vos J'ai jamais commandé sur ce site mais je pense me prendre un kit déco dans quelques mois |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Salut, le miens vient de la haut, le gérant est super sérieux et professionnel et les kits décos sont de super bonne qualité.. ça bouge pas!! Tu peux y aller les yeux fermés
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non la qualité n'est pas top... Par contre il te personalise le tout gratuit juste en contactant par mail. Par contre l'adhésif est pas top je trouve. 1 an que je l'ai à certains endroit ça vieilli mal...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
étrange Kik moi aussi ça fait un ans que je l'ai et il a trés bien vieilli pour ma part (je l'ai bien bien chauffé au sèche cheveux au montage aussi), la seul chose que j'ai constaté c'est un phénomène de "rectraction" du vinyl de 1 mm partout comme si il avait rétrécit pas toi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui j'ai ça, mais c'est normal! J'ai posé sur des plastique neuf, mais partout où il y a des formes, des creux, la colle n'a pas l'air top, ça se décolle et ça fait des bulles! De même que mes ouies sont carrément bouffé, je vois le plastique maintenant!
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai ça, mais c'est normal! J'ai posé sur des plastique neuf, mais partout où il y a des formes, des creux, la colle n'a pas l'air top, ça se décolle et ça fait des bulles! De même que mes ouies sont carrément bouffé, je vois le plastique maintenant!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Pareil que kick, bouffé aux niveaux des genoux en 1 sortie...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-October 12 Lieu : poitiers Membre no 15026 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 07:41 |