Dodge viper devient malekmx! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dodge viper devient malekmx! |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
A sa demande... un de nos (rares mais chauds...
![]() Dodge viper évoluera maintenant avec le pseudo de malekmx! Voilà z'êtes au courant! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol c'est pa la premiere fois kil change si???
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
la 1ère fois c du à un conflit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Moi aussi, je veux changer de nom. Mon pseudo devient un peu trop connu.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ouais.... RDF ça t'irait bien! Roi du forum! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
Roi Des Fous ![]() ou Roger De Foster |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah pas mal de foster!
non fdr t'as pas le droit de changer avant de nous avoir dit ceke ça voulait dire! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tu est un symbole tu ne peux plus changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
jj on compte sur toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
fouine de robert
|
|
|
![]()
|
|
j'ai trouvé a l'usine on fait notre signature avec 3 lettres ex bernard brn comme il se prénome frédéric fdr
|
|
|
![]()
|
|
?? mais il bosse ac toi????
![]() en tout cas la F ça doit etre fred ouai |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
d'apres certaines filles c'est meme un sex symbole ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
oui exact moi jle savé depuis le stf
c gust le fiston ki avé balancé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Roger De Foster
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça te plait ça hein?? tu m'etonnes...->
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
je connais une chanson de Mickey 3D, ça fait un peu comme ça :
Approche toi JJ, écoutes moi gamin, Je vais te raconter l’histoire du gars d’Autun, Au début c’était bien , y’avait que des gens biens, Le forum avancait, tout l’monde etait serein, Puis il est arrivé avec ses gros souliers, La moustache sur la gueule et ses photos truquées, Les pires ignominies il s’est mit à poster, Et les photos de Q se sont multipliées, Et tous les forumeurs se sont vu humiliés, En deux temps trois mouvements, l’histoire était pliée, C’est pas demain la veille qu’on fera marche arrière, Qu’on se débarrassera du salaud FDR, Refrain… Il faut que tu le vires, Et c’est pas rien de le dire, Il est là pour te pourrir, C’est ta place qu’il veut s’offrir, …. Si vous voulez, un jour, je vous la chanterai avec la guitare. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu nous fais un concert en live à Salives samedi ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas à dire, t''es doué fergio!
![]() |
|
|
![]()
|
|
améne la gratte a salives sergio sa va étre le délire on fera un boeuf
![]() |
|
|
![]()
|
|||
magnifique sergio ça!!! t'es trop bon! olala il faut enregister ça a salivee!! je veux l'entendre moi lol |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
t as le rythme dans la peau je le sait
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ou bien ca seré rdb pour roi dla bibine ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Sympa ta chanson sergio!!!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() exellent!!!!!!!! PTDR |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:11 |