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Durite frein sur mesure
Coutosuiss
posté 25 Apr 16 à 13:53
Message #1


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Salut à tous
Ayant monté un guidon haut + rehausses, ma durite de frein AV devient trop courte... Sur les sites classiques 3as, 24mx ils ne precisent pas la longueur donc je suppose que c'est pareil que l'origine.
Quelqu'un a deja t il eu ce soucis ? Avez vous une bonne adresse pour de la durite sur mesure ?
Merci bien
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goulu
posté 25 Apr 16 à 14:26
Message #2


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Citation (Coutosuiss @ 25 Apr 16 à 17:53 ) *
Salut à tous
Ayant monté un guidon haut + rehausses, ma durite de frein AV devient trop courte... Sur les sites classiques 3as, 24mx ils ne precisent pas la longueur donc je suppose que c'est pareil que l'origine.
Quelqu'un a deja t il eu ce soucis ? Avez vous une bonne adresse pour de la durite sur mesure ?
Merci bien


dans ta région ya surement un magasin dédié au freinage ..vas les voir et demande de la durite tressée avec les enbouts qui te conviennent ..tu vas trouver de tout en angle de 90° A 10 ° ,plus qu'as choisir la bonne longueur et de monter les Embouts que tu as choisis ..c'est facile a faire c'est des raccords a olives,juste besoins de clés plates ... xthumbup.gif
en plus tu auras un meilleur feeling que d'origine ... xthumbup.gif
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Coutosuiss
posté 25 Apr 16 à 14:32
Message #3


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Citation (goulu @ 25 Apr 16 à 18:26 ) *
Citation (Coutosuiss @ 25 Apr 16 à 17:53 ) *
Salut à tous
Ayant monté un guidon haut + rehausses, ma durite de frein AV devient trop courte... Sur les sites classiques 3as, 24mx ils ne precisent pas la longueur donc je suppose que c'est pareil que l'origine.
Quelqu'un a deja t il eu ce soucis ? Avez vous une bonne adresse pour de la durite sur mesure ?
Merci bien


dans ta région ya surement un magasin dédié au freinage ..vas les voir et demande de la durite tressée avec les enbouts qui te conviennent ..tu vas trouver de tout en angle de 90° A 10 ° ,plus qu'as choisir la bonne longueur et de monter les Embouts que tu as choisis ..c'est facile a faire c'est des raccords a olives,juste besoins de clés plates ... xthumbup.gif
en plus tu auras un meilleur feeling que d'origine ... xthumbup.gif


Meric goulu. JE vais essayer de trouver ca...Meme un mec qui fait de l'automobile ?
Faut le diametre de la durite ? Des vis banjo ?

Edit : une boite qui fait du flexible hydraulique peut etre ?
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goulu
posté 25 Apr 16 à 14:56
Message #4


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oui regarde autour de chez toi tu vas forcément trouver une boite qui fait ça ,les raccords banjo sont souvent de même diametre sur les japonaises ,pas de soucis !!,bonne farfouille ,tiens nous au jus !
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rrr
posté 25 Apr 16 à 15:17
Message #5


Rach Rach Racing
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https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/94...554.htm?ca=22_s wink.gif
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Coutosuiss
posté 25 Apr 16 à 15:21
Message #6


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Citation (rrr @ 25 Apr 16 à 19:17 ) *


Ce rrr toujours à fond ! Pas grave si elle n'est pas gainée en pvc autour ?
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francky62575
posté 25 Apr 16 à 15:21
Message #7


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regarde là , moi sur mon custom j'ai mis un guidon 20 cm plus haut qu'à l'origine et j'ai fait ma durite aviation avec les pièces de chez eux.
http://www.gt2i.com/fr/1011/raccords-aviat...hydraulique-vhc
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Kiksystem
posté 25 Apr 16 à 15:22
Message #8


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Par contre t'as un outillage à avoir je crois... unsure.gif

http://www.brestunt.com/durite-aviation-rub_fr_237.html
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francky62575
posté 25 Apr 16 à 15:33
Message #9


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non rien de spécifique , tu passe ton raccord à visser autour de ton tuyau puis le tuyau dans l'olive et dans le banjo. tu visse ton raccord et tu fait pareil de chaque côté
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francky62575
posté 25 Apr 16 à 15:34
Message #10


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le tout c'est de choisir les bons diamètres
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lo²
posté 26 Apr 16 à 04:59
Message #11


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Tu peux également trouvé dans des boites spécialisées dans les raccords Hydraulique pour l'industrie. ils te feront ça "sur mesure".
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rrr
posté 26 Apr 16 à 07:26
Message #12


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 25 Apr 16 à 19:21 ) *
Citation (rrr @ 25 Apr 16 à 19:17 ) *


Ce rrr toujours à fond ! Pas grave si elle n'est pas gainée en pvc autour ?

o elle est gainée en pvc regarde bien wink.gif

au pire si je me trompe envoi un mail moi j etais passe par une annonce comme sa tu pouvait choisir la couleur de la gaine pvc
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rrr
posté 26 Apr 16 à 07:52
Message #13


Rach Rach Racing
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http://www.tech2roo.com/durites-aviation/8...CFQWfGwodpBsHwQ
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Coutosuiss
posté 26 Apr 16 à 10:50
Message #14


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Citation (rrr @ 26 Apr 16 à 11:52 ) *


Cool xthumbup.gif

J'ai trouvé une boite de flexible industriels. Je vais aller voir ca et au pire commande sur le web.


A ce jour j'ai un banjo à 90° coté etrier qui fait passer la durite sous la fourche. Comme ca :


Image attachée


Pas d'incidence à le transformer en ça si jamais je n'en trouve pas à 90° ?


Image attachée


Merci
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rrr
posté 26 Apr 16 à 11:56
Message #15


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si il faudra le bloc durite comme sur les cr par exemple sinon sa va se balader regarde le montage

sur la protection de fourche https://www.leboncoin.fr/motos/958201008.htm?ca=22_s
il te faudra la meme
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goulu
posté 26 Apr 16 à 12:15
Message #16


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Citation (Coutosuiss @ 26 Apr 16 à 14:50 ) *
Citation (rrr @ 26 Apr 16 à 11:52 ) *


Cool xthumbup.gif

J'ai trouvé une boite de flexible industriels. Je vais aller voir ca et au pire commande sur le web.


A ce jour j'ai un banjo à 90° coté etrier qui fait passer la durite sous la fourche. Comme ca :


Image attachée


Pas d'incidence à le transformer en ça si jamais je n'en trouve pas à 90° ?


Image attachée


Merci



attention au guidage de ta durite sur les freinage si tu change de config.. xthumbup.gif
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rrr
posté 26 Apr 16 à 12:20
Message #17


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en plus sa post de la piece d usine avec un moyeu en magnesium rien que sa xthumbup.gif
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Coutosuiss
posté 26 Apr 16 à 13:17
Message #18


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Citation (rrr @ 26 Apr 16 à 16:20 ) *
en plus sa post de la piece d usine avec un moyeu en magnesium rien que sa xthumbup.gif


C'est inspiré de ca xblushing.gif IMSTP6.gif

https://www.youtube.com/watch?v=PCEXnEY83d0


Pour le guidage faudra que je change le protege fourche pour un modele plus récent qui a le guidage plus haut je pense

http://www.1000-accessoires-moto.com/image...0-2004-2006.jpg
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