RXR revendeur en IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
RXR revendeur en IDF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut aux Franciliens, et aux autres d'ailleurs, j'suis pas sectaire
![]() J'aimerai essayer le nouveau RXR bullet, mais je ne trouve pas de mag revendeur en IDF. J'ai appelé Maxxess et StarMotor grande armée. Nada. Quelqu'un à une idée? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Personne?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Megaserviceshop en a il me semble ☺
|
|
|
![]()
|
|
Merci je viens de regarder leur site.
![]() Il y en a sur le site reste plus qu'a appeler pour savoir si dispo en boutique. C'est un poil loin, mais rien de plus proche pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Megaserviceshop C'est un mec serieux, appelle le, il te l'enverra. |
|
|
![]()
|
|
Le souci c'est que je souhaite juste l'essayer avec le leatt pour voir si je part sur cette config. :/
Si ça passe nickel je prends mais sinon non je pars sur le Leatt 3DF |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 05:12 |