Le nettoyage du filtre a air ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Le nettoyage du filtre a air ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je fais aussi à l'essence. Un 1er bain dans la de la vieille essence bien grasse bien bleu pour le plus gros puis un coup dans de l'essence propre.
Avant de le rincer je met une bonne dose de produit vaisselle dessus et après je le rince bien à l'eau chaude. (le produit vaisselle agit bien avec l'essence). Le filtre n'est pas trop sec à la fin comme ca. Forcément quand je le malaxe dans l'essence j'utilise aussi des long gant mappa (comme kick, ceux pour faire ma vaisselle) En général je fait mes 5 ou 6 filtre d'un coup et je les change casi jamais. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Le seul truc que j'ai peur avec l'essence c est que le filtre devienne tres sec apres si on le passe a l'eau et au liquide vaisselle je pense que sa la limite la casse j'essayerai aussi !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le seul truc que j'ai peur avec l'essence c est que le filtre devienne tres sec apres si on le passe a l'eau et au liquide vaisselle je pense que sa la limite la casse j'essayerai aussi ! Sans aucun doute, je fais ca depuis bientot 10 ans.. j'en ai pas jeté beaucoup.. (bon j'ai toujours tourné avec 4-5 filtres) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
Le seul truc que j'ai peur avec l'essence c est que le filtre devienne tres sec apres si on le passe a l'eau et au liquide vaisselle je pense que sa la limite la casse j'essayerai aussi ! Sans aucun doute, je fais ca depuis bientot 10 ans.. j'en ai pas jeté beaucoup.. (bon j'ai toujours tourné avec 4-5 filtres) je comprend maintenant pourquoi la bouffe a un drole de gout au mxgp ça vient de la vaiselle lavé avec les meme gant et depuis 10 ans poauh pas bon l huile de filtre a air dans la salade ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
Je fais aussi à l'essence. Un 1er bain dans la de la vieille essence bien grasse bien bleu pour le plus gros puis un coup dans de l'essence propre. Avant de le rincer je met une bonne dose de produit vaisselle dessus et après je le rince bien à l'eau chaude. (le produit vaisselle agit bien avec l'essence). Le filtre n'est pas trop sec à la fin comme ca. Forcément quand je le malaxe dans l'essence j'utilise aussi des long gant mappa (comme kick, ceux pour faire ma vaisselle) En général je fait mes 5 ou 6 filtre d'un coup et je les change casi jamais. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai bien l'odeur de l'essence sur les verre à bierre, ca remonte un peu les degrés LOL
pourquoi tu dis que je suis "fou" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Il a même dit que tu es fou fou fou !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Bah 2€ la paire à Leroy merlin, et au moins ils remonte jusqu'au coude! ![]() Tu enfonces le bras jusqu'au coude??? ![]() ![]() Du filtre Fucking !!! Du coup... le lubrifiant... tu le mets plutot avant ou après... ?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bah 2€ la paire à Leroy merlin, et au moins ils remonte jusqu'au coude! ![]() Tu enfonces le bras jusqu'au coude??? ![]() ![]() Du filtre Fucking !!! Du coup... le lubrifiant... tu le mets plutot avant ou après... ?! ![]() J'aimerais pas lubrifier avec de l'huile pour filtre ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
fou fou fou comme le perier sauf que c est de la chouf chouf chouf
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 02:55 |