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Fréquence graissage
Lucasrio17
posté 1 May 16 à 15:45
Message #1


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Salut !
Je voulais juste savoir tout les combien d'heures faut-il graisser les roulement de bras oscillants,de direction,d'amortisseurs(je crois pas sur ma kt) et aussi pour le nettoyage du carbu!

Merci !
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Ens
posté 1 May 16 à 16:24
Message #2


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Graissage à la bombe spécial graissage rapide toutes les sorties.

Graissage en profondeur quand tu te lève un dimanche, que tu vas pas rouler et que tu te sens chaud pour un démontage remontage biggrin.gif
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Cyril44
posté 1 May 16 à 16:39
Message #3


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Salut

Moi c'est deux ou trois fois par an, et surtout après l'hiver et avant l'hiver.
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Lucasrio17
posté 2 May 16 à 13:14
Message #4


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ok niveau heures sa donnerais quoi ? 30-40 un peu près ?
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dcrouzel
posté 2 May 16 à 14:51
Message #5


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Citation (Ens @ 1 May 16 à 19:24 ) *
Graissage à la bombe spécial graissage rapide toutes les sorties.

inutile !!! wink.gif
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dcrouzel
posté 2 May 16 à 14:53
Message #6


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Citation (Lucasrio17 @ 2 May 16 à 16:14 ) *
ok niveau heures sa donnerais quoi ? 30-40 un peu près ?

pas de regles , tout dépend si tu roules dans la boue ou pas et des lavages haute pression . tu démontes et tu sauras vite !! wink.gif
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luddoy
posté 2 May 16 à 15:05
Message #7


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Si je le fais pas au bout de 4 sorties boueuses c'est limite rattrapable.
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Cyril44
posté 2 May 16 à 15:51
Message #8


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Citation (Lucasrio17 @ 2 May 16 à 17:14 ) *
ok niveau heures sa donnerais quoi ? 30-40 un peu près ?



Bah moi c'est plus 15H car je fais environs 40h dans une année, mais je fais pas de course juste du roulage pour m'amuser et essayer de progresser mais ça empêche pas que si tu roule dans la boue il faut démonter pour nettoyer et graisser, en règle générale après l'hiver je démonte mais j'ai rarement de mauvaises surprises sauf sur le roulement inférieur d'amortisseur qui lui est toujours mort donc j'en ai un d'avance tout le temps.

Concernant la bombe de graisse je vois pas ce que ça peut apporter, si la graisse arrive à passer par les joints et dans le roulement et bien l'eau et la boue y arrive aussi donc t'es dans la merde.
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Ens
posté 3 May 16 à 05:53
Message #9


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Oui pas faux, c'est plus une histoire de "conscience" la bombe.

Un peu comme graisser la chaîne juste après le lavage de la sortie...
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lo²
posté 3 May 16 à 06:11
Message #10


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Citation (Ens @ 3 May 16 à 09:53 ) *
Oui pas faux, c'est plus une histoire de "conscience" la bombe.

Un peu comme graisser la chaîne juste après le lavage de la sortie...



La graisser après lavage et séchage évite surtout qu'elle ne rouille.
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Kiksystem
posté 3 May 16 à 06:20
Message #11


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Graissage après le levage c'est primordial pour la chaîne...
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goulu
posté 3 May 16 à 12:50
Message #12


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Citation (dcrouzel @ 2 May 16 à 18:51 ) *
Citation (Ens @ 1 May 16 à 19:24 ) *
Graissage à la bombe spécial graissage rapide toutes les sorties.

inutile !!! wink.gif



+1000 xthumbup.gif
d'autant que boue + graisse = pâte à roder...c'est pire!!!!..... IMSTP6.gif

4-5 heures de travail les soirs dans la semaine et tu a deja fait une jolie révision sur ta moto xwhistling.gif
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