Fréquence graissage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fréquence graissage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Salut !
Je voulais juste savoir tout les combien d'heures faut-il graisser les roulement de bras oscillants,de direction,d'amortisseurs(je crois pas sur ma kt) et aussi pour le nettoyage du carbu! Merci ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Graissage à la bombe spécial graissage rapide toutes les sorties.
Graissage en profondeur quand tu te lève un dimanche, que tu vas pas rouler et que tu te sens chaud pour un démontage remontage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Moi c'est deux ou trois fois par an, et surtout après l'hiver et avant l'hiver. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
ok niveau heures sa donnerais quoi ? 30-40 un peu près ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Si je le fais pas au bout de 4 sorties boueuses c'est limite rattrapable.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
ok niveau heures sa donnerais quoi ? 30-40 un peu près ? Bah moi c'est plus 15H car je fais environs 40h dans une année, mais je fais pas de course juste du roulage pour m'amuser et essayer de progresser mais ça empêche pas que si tu roule dans la boue il faut démonter pour nettoyer et graisser, en règle générale après l'hiver je démonte mais j'ai rarement de mauvaises surprises sauf sur le roulement inférieur d'amortisseur qui lui est toujours mort donc j'en ai un d'avance tout le temps. Concernant la bombe de graisse je vois pas ce que ça peut apporter, si la graisse arrive à passer par les joints et dans le roulement et bien l'eau et la boue y arrive aussi donc t'es dans la merde. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Oui pas faux, c'est plus une histoire de "conscience" la bombe.
Un peu comme graisser la chaîne juste après le lavage de la sortie... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Graissage après le levage c'est primordial pour la chaîne...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Graissage à la bombe spécial graissage rapide toutes les sorties. inutile !!! ![]() +1000 ![]() d'autant que boue + graisse = pâte à roder...c'est pire!!!!..... ![]() 4-5 heures de travail les soirs dans la semaine et tu a deja fait une jolie révision sur ta moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 05:21 |