Altitude, Réglage carburation |
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Altitude, Réglage carburation |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1096 ![]() |
Salut à tous,
je viens d'acquérir un 250 wrz de 2000 dont la carburation était réglée pour 1000 mètres d'altitude, je suis maintenant 300 mètres, que faut-il faire ? Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
remonter à 1000 mètres ... lol
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
altitude ??!! c'est à dire ?
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Il faut que tu enrichisse un peu la carburation qui a du etre reglée plus pauvre etant donné qu'a 1000 mètres il y'a moins d'oxygène qu'a 300
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
L'équilibre air/essence doit toujours être respecté, donc lorsqu'il y a moins d' oxygène (en altitude), il faut diminuer l'apport en essence en baissant notament le diamètre du gicleur principal. A l'inverse, si tu passes de 1000 mètes à 300, tu trouveras une atmosphère plus chargée en oxygène, donc il faut augmenter le volume d'essence pour rééquilibrer le mélange. En général, on procède par palier de 10 points. 400 , 410 , 420 etc... jusqu'à ce que ça marche.
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