Problème écrou du pignon de sortie de boite, 250 kxf 2015 |
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Problème écrou du pignon de sortie de boite, 250 kxf 2015 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les gars
me revoilà sur le fofo après un long moment d'inactivité du à la perte de mon mot de passe mais un modo m'a parfaitement aidé je le remercie. Pour en revenir a mon souci, j'ai voulu dévisser mon écrou de sortie de boite qui tient en place le pignon afin de mettre un 14 dents à la place de mon 13. Alors comme je fais d'habitude la technique branleur le U dans les rayons et je dévisse mais la impossible. Je me dis aller à la pâteuse mais toujours rien il bouge pas. Et la je m'énerve un peu je reprend mon cliquet je met une rallonge je force comme je suis con en beng un rayon... J'ai appelé kawa ils m'ont dis de couper l'écrou... Personne n'aurait une solution qui pourrait faire en sorte de garder mon écrou ?... merci de votre aide |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tape sur le dessus un coup sec, tu as essayé? Avec un outil à frapper c'est pas mal aussi. C'est le cas courant d'un grippage
, un coup dans l'axe de la vis et ça débloque souvent Et perso je jamais rien dans les rayons... Mets une clé dans la couronne c'est mieux non? |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
une sangle dans la pédale de frein pour le bloquer plus possible,
5eme vitesse un maillet au à travers la roue (pret du cercle), une clé avec une ralonge et tu essayes de dessérer. Si ca craint pour ton rayon tu peux aussi bloquer ton allumage avec la clé qui va bien ou demander à quelqu'un de bloquer en plus ta roue.. Et surtout ne rebloque pas aussi fort.. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Tape sur le dessus un coup sec, tu as essayé? Avec un outil à frapper c'est pas mal aussi. C'est le cas courant d'un grippage , un coup dans l'axe de la vis et ça débloque souvent Et perso je jamais rien dans les rayons... Mets une clé dans la couronne c'est mieux non? j'ai essayé de taper sur l'écrou avec la douille mais rien n'y fait j'ai aussi essayé de chauffer ... pas bête pour la clef dans la couronne |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
une sangle dans la pédale de frein pour le bloquer plus possible, 5eme vitesse un maillet au à travers la roue (pret du cercle), une clé avec une ralonge et tu essayes de dessérer. Si ca craint pour ton rayon tu peux aussi bloquer ton allumage avec la clé qui va bien ou demander à quelqu'un de bloquer en plus ta roue.. Et surtout ne rebloque pas aussi fort.. ben je l'ai fais a 2 avec un ami donc j'ai bloqué la pédale de frein en 1ere par contre parce que d'après lui ca force plus en première ?? a confirmer si certains ont leurs lumières la dessus bref. mais la roue tournée quand meme ! et qu'est ce que tu entend pas de rebloque pas aussi fort? merci |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Si vraiment ton écrou est bloqué, arrête de forcer et de péter des trucs, charge ta moto sur ta remorque ou camion, rend toi dans un garage poids lourd ou agricole, demande leur gentiment de te mettre un coup de péteuse la dessus, normalement il va moins faire le malin l’écrou. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Euh y a un truc qui s'appelle le dégrippant et sa marche plutôt bien.
Faut juste le laisser agir une nuit et sa doit le faire, comme dit plus haut en tapant un coup sec ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dégripant et peteuse c'est plutot bien comme solution ;-)
pour le "reblocage", je voulais dire de ne pas resserer aussi fort au remontage... |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
clé à choc , ça doit débloquer !
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Normalement sauf erreur de ma part, la 1ère bloc plus que les autres.
D'ailleurs pour démarrer à la poussette, vaut mieux se mettre ne seconde, moins de résistance. |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
C'est démontage a la choc et au point mort !!
En prise y a pas mieux pour pété les pignons ou les pétales de la cloche !! Pour info en 5 le pignon aura plus de mal a tourné qu'en 1er,normal puisqu'on démarre en 1 !! |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah oui t'as plus de couple en 5 car t'as besoin de plus de patate pour pousser plus fort que la 4
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 11-November 15 Membre no 17769 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
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