Bruit suspect embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bruit suspect embrayage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
![]() Salut à tous, Aujourd'hui je démarre la moto (250 YZ) et je remarque qu'au ralenti elle fait un genre de claquement .. Je saisi l'embrayage et le claquement s'arrête .. Je ne sais pas si cela est normal j'attend vos avis .. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut,
Il est normal de percevoir une différence ( de son, de vibration, .. ) entre embrayé et débrayé mais ce ne doit pas être trooop flagrant non plus Cependant il paraît que les YZ sont connus pour claquer plus fort que les autres à ce niveau là, à toi de voir si c'est une différence de ta perception phonique par rapport à d'habitude ou si c'est vraiment nouveau Et pourquoi pas nous faire une vidéo si il te semble pas normal ce claquement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Il y a déjà des sujets la dessus, oui c'est normal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Ok merci pour vos réponse , je pense en effet que j'ai perçu cet effet parce que j'ai démarré en intérieur ( le bruit faisait écho ).
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:54 |