Boucle arriere 125 ktm, Cadre 125 ktm sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Boucle arriere 125 ktm, Cadre 125 ktm sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-July 16 Membre no 18201 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'aurai besoin d'un renseignement, jai tordu la boucle arriere de ma 125 ktm et je voulais savoir si celle de la 125 yz ou kx ou cr etait la meme ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
salut mec,
alors la absolument pas d'après moi. je n'ai pas vérifié je t'avoue mais ca m'étonnerait fortement, chaque fabriquant a son propre cadre... tu dois te procurer une boucle d'un sx de la même année ou du cadre en question qui a certainement été utilisé plusieurs années. de quelle année est ton sx? |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Et en même temps, tu peux passer par la case présentation
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bof! Avec un bon poste à souder, quelques baguettes, des rilsans et de la patience, ça doit être jouable.
![]() ![]() Je sors ... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-July 16 Membre no 18201 ![]() |
Bah moi cest un 125 ktm exc de 2011
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 12:03 |