Problème accélération |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème accélération |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ton problème viens probablement de ton gicleur de ralenti mais à lire le sujet tu ne l'a pas fait (comme l'indique Kicksystem)
voici une image pour te montrer sur quel plage de régime agit chaque élément : ![]() et voici un tuto pour régler ton carbu fait le 1er test pour vérfier si t'a le bon gicleur de ralenti mais à mon avis il est un peu trop gros. (par contre celui il ne faut pas le faire varier de beaucoup de point en général) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-July 16 Membre no 18222 ![]() |
Merci beaucoup je vais essayer tout ça, par contre de mémoire il me semble que j'ai
un gicleur de ralenti en 45, je ne crois pas avoir entre 45 et 50 à voir mais au pire c'est pas bien grave j'en rachèterais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vérifies déja ton gicleur de ralenti avec le réglage de te visse de richesse.
si tu doit baisser tu peux essayer de mettre le gicleur de 45 et refaire le test en réglant ta visse de richesse tu verra si t'es parti trop loin ou pas.. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25-July 16 Membre no 18222 ![]() |
Désolé pour la réponse tardive mais comme j'ai déménagé j'ai pas eu beaucoup de temps... bref.
Pour la moto je suis allez la déposé en magasin il on regarder nettoyer et régler le carbu et d'après eux c'est normal car c'est le genre de moto qui faut poussé à haut régime... il m'on dit aussi que si vraiment ça me dérangé il faudrait changer les ou les vérifier les valves d'échappements. PS: je viens d'aller la cherche je vais essayé de la testé ce week end si le temps me le permets. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 03:25 |