Tee Shirt For my Team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tee Shirt For my Team |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Je voulais avoir des avis sur les tee shirt et autres sweat a capuche que je vais faire pour ma Team
Je voulais savori deja les quels vous préfériez entre les 2 cotés "dos" et les 2 coté "ventre". Et si vous avez des critiques pour améliorer le rendu pas de probleme ![]() Voila les cotés ventre: ![]() ![]() Voila les cotés dos(nom du membre en locurence leoufdu83 c'est moi lol): ![]() ![]() ![]() et les logos: ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() Ton logo en noir est sympa mais ton "Le ouf du 83" fais blairow ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
arff je respect ton avis mais c'est le surnom que l'on me donne donc il ne changera pas et d'ailleur ya que sur ce forum et un autre concurrent que j'ai un pseudo différent de "leoufdu83"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je trouve que le logo claque bien mais leoufdu83 un peu moin ais si c'est ton surnom je respecte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
le logo blanc y claque avec le coté ventre la ou y'a marque juste "TEAM" en bas et le " leoufdu63 " on voit assez mal .....
mais sinon ca va ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci l'ami
![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens j'ai fais un nouveau concept sur un sweat a capuche avec fermeture eclaire:
![]() voila vous en penez quoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
le sweet jette bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Personnellement je ne suis pas trop fan des têtes de mort, mais si c'est ta marque de fabrique... ou peut-être la faire plus symbolisée!
Pour le sweat, faut se méfier avec la fermeture pour que ça reste lisible! Sinon les couleurs sont bien dans le ton!! |
|
|
![]()
|
|
ok ok je prend tous vos commentaires compte pour essayer d'avoir le meilleur rendu possible.
sinon ben la tete de mort reflète un peu le nom de ma team (Ride Or Die) c'est pour cela que j'ai choisit ca comme emblème ![]() je suis content ya deja 2/3 personnes qui sont prete a m'en prendre je ne veux faire aucun profit c'est juste que je trouve le projet sympa et sa permettrai d'avoir une ptite expérience sans trop de risque je veux avoir tout ca le moins chere possible pour avoir le moins de cout et faire payer le moins possible les acheteurs et si ca peut faire plaisir certains moi aussi ca me rend content ![]() 3615 mylife mais bon voila quoi lol!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est sûr qu'il faut aussi prendre en compte la technique de mise en oeuvre qui va déterminer le coût de revient en fonction de la quatité... mais c'est ussi ça qui fait l'intérêt d'un projet! ... et avoir des projets c'est bien!
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai compter y'en a en gros pour 10€ pour un tee-shirt et 15/20€ pour un sweat a capuche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Moi, je lai trouve vraiment pas mal.....Viens pas dans le sud avec sinon je te les pique de suite....
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol je suis du sud!!!
![]() ![]() ![]() pi etre qu'un jour tu verras un gars avec une ktm passer avec un sweat a capuche "Ride Or Die" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Pas mal l'idée des fringues
![]() Ce serait mortel de faire des tee shirt mxteam ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
hein jean jacques? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Donc jj quand t'as fini les stickers tu t'attaque aux tee shirts
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
la sirene des pompiers c'est pour toi jj? eh t'es ou ? oups ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
super idée ca hein jj
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Très bien tes tee-shirt pour ta team !!
a toi de jouer jj, on en veux aussi pour notre mxteam !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
J'aime bien tes logos, en T-shirt ou en sweat. C'est esthétique et la tête de mort est bien. Agressive sans être gore, avec un petit oeil malicieux. Mais comme d'autre, je trouve que ton slogan 'le ouf du 83' fait un peu racoleur. Essaye peut être de trouver quelquechose qui rappèle ton surnom, mais en plus 'usine' ? L'anglais claque bien...
|
|
|
![]()
|
|
La sirène.... faut la faire siffler plus fort pour que je l'entende!!!
Ben là c'est le post du "ktm team ride or die"... vais pas faire de concurrence déloyale, surtout que nous c'est plutôt genre "mxteam déjà die"... non "mxteam d'jedie" ça sonne bien! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol
![]() j'suis pas un raccros ya pas de soucis. Je vois pas du tout de concurrence ![]() pour moi de toute facon FMX et MX c'est la meme famille contrairement a ce que pense certaine personne ![]() sinon Sergio tu aurais pas une ptite idée pour un pseudo voir ce que ca donne en mode "usine"! Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, t'inquiètes pas, la concurrence c'était pour rire!!!
Sergio se fait appeler "crazy rider du 01", c'est vrai ça fait plus mieux factory racing... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
rahhhh le dingue
![]() ![]() pseudo de ouf !! ![]() ![]() non érieux si tu trouve un bon pseudo j'suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens un new logo
vous en pensez quoi?? vous preferez celui la ou l'ancien?? http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image...rodgros43wp.jpg ![]() |
|
|
![]()
|
|
Why not!!
C'est déjà plus ciblé moto, c'est peut être pas plus mal! Par contre pour une reproduction de photo quadri c'est moins évident enfin ça dépend de la technique de marquage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tu va les faires faires ou car j'aimerai bien en faire pour mon team aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah ça ça devait arriver un jour ou l'autre................ ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:10 |