Salives...nous revoilà ! ! ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salives...nous revoilà ! ! ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
Comme OLD l'a dit, nous sommes retournés à Salives.
Le soleil étant au rendez vous, il ne manquait plus que les mxteameurs... ![]() alors voilà quelques photos (avec le terrain en arrière plans pour ceux qui ne l'on jamais vu) JOHN DEVANT ET OLD DERRIERE ![]() OLDMX ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
JOHN SUR LA TABLE ET ODL DANS L'APPUI
![]() OLD EN PLEIN SAUT ![]() JOHN SUR LA MEME TABLE ![]() |
|
|
![]()
|
|
OLD EN TM
![]() JOHN EN HONDA ![]() JOHN ![]() OLD ![]() |
|
|
![]()
|
|
POUR FINIR UNE PETITE BOURRE...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Joli ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
elles marchent d enfer super et la photographe aussi
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci m'dame REED
![]() ![]() prochaine fois qu'on y va ! ! ! ![]() quand old ma prise derrière lui est ma fais monté avec lui en 250cc une monté impossible... c'est impressionnant à monter mais encore plus à descendre ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
![]() j'imagine que tu as bien du t'éclater avec OLD à une prochaine je serais de la partie promis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Old il pourrait faire un effort et investir dans un ptit pied à terre à Salives!! Pour éviter les aller retour et puis comme ça ont iraient plus souvent...
![]() vous voir! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci nalie pour les photos ah jj si j'avais les moyens sa serai de bon coeur que je vous inviterai on a passé une bonne journée dommage que sa fasse loin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
waaaoouuuh !!! mais c'est immense votre truc lààà !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
il y a de tout c'est géant enduro cross franchissement trial sa doit faire 80 ha environ
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
85 ha ![]() Et encore, il y a des coins de franchissement hard, un peu plus loins dans le village!!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ta po pu nous dire ça l'autre fois toi mdr ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
carrément pourquoi tu nous force a y retourner comme ca nicomx. ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
romuald va organiser un stage d'une journée assé hard franchissement et plein de truc comme sa avec jonathan on va y aller si sa en interesse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() mouaaaaaaaaaa ![]() |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
trop belle les foto bravo
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tain j'avais zapé ce post! ![]() cool les tofs nalie ![]()
carrement! mais vous le faites ac es cross ![]() ![]() c qd? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
cross ou enduro comme on veux quand je ne sait pas c'est le boss de salives qui organise et il me tiens au courant quand il le fait je mettrai un post à ce moment la |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ok, c'est pas le top un cross pour faire du franchissement qd mm
![]() |
|
|
![]()
|
|||
c'est du soft et avec une 250 ou 125 sa doit aller |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Ca fait travailler le technique ![]() Mais j'avoue qu'en cross c'est limite barban ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
tu viendra nico ?
|
|
|
![]()
|
|||
J'espère, j'espère... ![]() |
||
|
|||
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
ca fait la 10 eme fois minimum que je regardse ces photo elle son toujours aussi cool... re bravo
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah oui, ça rix de m'intéressé aussi moua
![]() Sinon, le franchissement faut aimer mais je peux te dire que ça passe aussi bien avec une cross qu'avec le reste... Moi G un 250 wrz de 2002 qui n'est ni plus ni moins qu'un yz avec des phares, bah une fois que t'as régler la carburation, ça va niquel ![]() mais bien sûr, quand on est habitué à sauter des tables de 20m pendant des après midi entiers, salives, ça peut être un peu trop plat ![]() ![]() perso, je trouve niquel....je rajouterais juste en + dla partie prairie et cross, une partie franchissement dans les bois....ya déjà, mais t'as vite fait le tour des difficulté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
pas mal le terrain
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 01:51 |